Bonjour à tous
Voci l'historique de ma 205 à travers les quelques factures à ma disposition.
Première mise en circulation : 04/08/1994
Propriétaire 1: Petite Mamie
19/04/96: 9628 km Vidange.
10/09/97: 14500 km Vidange Controle antipollution.Purge des freins.Rincage circuit antirefroidissement.
05/05/2000 : 21700 km Vidange.Balais essuie glace.Depousierrage frein arrière.Nettoyant frein.Ecrou frein.Bouchon.Controle technique.
13/12/2001 : 22982 km .Kit de distribution.Forfait vidange.Filtre à huiles.Controle antipollution.Vide poulie.
15/03/2007: Batterie.
Propriétaire 2 :
18/07/2007 : 24428 km vidange.Filtre à huile.Controle boite de vitesses.Remplacement liquide de freins+Purge.Remplacement de la pompe à eau.Purge du circuit de refroidissement.Remplacement courroie accessoire.Remplacement kit de distribution.
Propriétaire 3 Moi
8/01/2008 :Rien !
Pour la petite histoire je cherchais une voiture pour Paris.Je ne roulais plus que en scoot, mais toujours attiré par les peugeot.Je cherchais une 104 au départ.Mais je suis tombé sur le forum section petite annonce et je suis tombé sur ma titik ! 205 automatique 1994 28 300 km 1600€ au Mans !J'ai appelé le propriétaire lui disant que je lui achetais.Je ne l'avais pas encore vu !C'étais un jeudi le temps de l'assurer et le samedi aller retour au Mans et achat de la voiture sans aucune hésitation ! D'ailleurs je lui passe le bonjour si il passe sur le forum.
Les sièges étaient recouverts d'une housse d'ou létat exceptionnel.
Titik est équipé du pack éléctrique.Direction assistée.Vitres éléctriques.Fermeture centralisée.
La carosserie n'a pas un poc à part le clignotant av droit qui est légemerent enfoncé la voiture a du frotté un tout petit peu.D'ailleurs je l'ai remboité tout de suite très bien.
Pour le moment je ne vais donc rien faire dessus.J'ai graissé toutes les charnières.Remis du liquide lave glace pour l'essuie glace derrière.Et je vais vérifier les niveaux de temps en temps bien sur.
A bientôt.