frein exploser ar passager
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- vince 80
- Forumeur

frein exploser ar passager
hier je fesai la purge de mes frein et toc un tuyau a exploser
avez vous des idées pour reparer tout sa
avez vous des idées pour reparer tout sa
- seb057
- Forumeur

classique les conduites arrière qui lachent malheureusement
pour les remplacer proprement, il faut tomber le reservoir (perso je le retire pas completement, je le descend de 10cm afin de passer les conduites
effectivement on peut contourner le reservoir,mais je le deconseille (en gros passer par dessous) c'est un coup a arracher les conduites sur un dos d'ane ou autre grosse bosse;
pour les remplacer proprement, il faut tomber le reservoir (perso je le retire pas completement, je le descend de 10cm afin de passer les conduites
effectivement on peut contourner le reservoir,mais je le deconseille (en gros passer par dessous) c'est un coup a arracher les conduites sur un dos d'ane ou autre grosse bosse;
-
Wilfried27
- Forumeur

Ouais mais si sont reservoir est plein 50kg sa va etre la merde a refixer et tout non ?seb057 a écrit :classique les conduites arrière qui lachent malheureusement![]()
- GRD Rallye ;-)
- Forumeur

-
Wilfried27
- Forumeur

GRD Rallye ;-) a écrit :Moi sa m'était arriver en roulant j'ai freiner pour ttourner et PAFF pied au plancher!et la voiture qui continu à avancer
![]()
Heureusement que j'ai tiré le cable sinon c'était fini![/colo
Se qui et dangereux c'est si tu est sur l'autoroute,ou en campagne quant tu t'amuse un peu...![]()
Ah bah c'est rassurant si sa arrive souvent comme probléme
En plus quand ont freine c'est quand y'en à besoin, imagine sa arrive sur un freinage d'urgence à 130km/h, un coup sec donc beaucoup de pression dans les canalisations et boom plus de frein
Sauf que moi le frein a main freine pas térrible les roue bloque mais seulement en dessous de 20km/h
Dernière modification par Wilfried27 le mar. 5 févr. 2008 14:23, modifié 1 fois.
- GRD Rallye ;-)
- Forumeur

-
Wilfried27
- Forumeur

- GRD Rallye ;-)
- Forumeur

Bah moi quant sa ma arriver c'était pas la durite en cuivre mais celle en plastique,mais j'ai du changer celle en cuivre aussi parce que en essayant de la démontée,la durite en cuivre c'était rompu,alors j'ai était en démonter une sur une 205 qui sert au manoeuvre pour les pompiers! (vous inquieter pas il ne roule pas avec,il découpe seulement le toit!
-
Wilfried27
- Forumeur

GRD Rallye ;-) a écrit :Bah moi quant sa ma arriver c'était pas la durite en cuivre mais celle en plastique,mais j'ai du changer celle en cuivre aussi parce que en essayant de la démontée,la durite en cuivre c'était rompu,alors j'ai était en démonter une sur une 205 qui sert au manoeuvre pour les pompiers! (vous inquieter pas il ne roule pas avec,il découpe seulement le toit!![]()
Donc c'est le flexible qui a peter toi, et pas la canalisation (meme si tu l'a peter apres) !
- GRD Rallye ;-)
- Forumeur

-
Wilfried27
- Forumeur

- GRD Rallye ;-)
- Forumeur