frein exploser ar passager
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- vince 80
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frein exploser ar passager
hier je fesai la purge de mes frein et toc un tuyau a exploser
avez vous des idées pour reparer tout sa
avez vous des idées pour reparer tout sa
- seb057
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classique les conduites arrière qui lachent malheureusement
pour les remplacer proprement, il faut tomber le reservoir (perso je le retire pas completement, je le descend de 10cm afin de passer les conduites
effectivement on peut contourner le reservoir,mais je le deconseille (en gros passer par dessous) c'est un coup a arracher les conduites sur un dos d'ane ou autre grosse bosse;
pour les remplacer proprement, il faut tomber le reservoir (perso je le retire pas completement, je le descend de 10cm afin de passer les conduites
effectivement on peut contourner le reservoir,mais je le deconseille (en gros passer par dessous) c'est un coup a arracher les conduites sur un dos d'ane ou autre grosse bosse;
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Wilfried27
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Ouais mais si sont reservoir est plein 50kg sa va etre la merde a refixer et tout non ?seb057 a écrit :classique les conduites arrière qui lachent malheureusement![]()
pour les remplacer proprement, il faut tomber le reservoir (perso je le retire pas completement, je le descend de 10cm afin de passer les conduites
effectivement on peut contourner le reservoir,mais je le deconseille (en gros passer par dessous) c'est un coup a arracher les conduites sur un dos d'ane ou autre grosse bosse;
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Wilfried27
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GRD Rallye ;-) a écrit :Moi sa m'était arriver en roulant j'ai freiner pour ttourner et PAFF pied au plancher!et la voiture qui continu à avancer
![]()
Heureusement que j'ai tiré le cable sinon c'était fini![/colo
Se qui et dangereux c'est si tu est sur l'autoroute,ou en campagne quant tu t'amuse un peu...![]()
Ah bah c'est rassurant si sa arrive souvent comme probléme
En plus quand ont freine c'est quand y'en à besoin, imagine sa arrive sur un freinage d'urgence à 130km/h, un coup sec donc beaucoup de pression dans les canalisations et boom plus de frein
Sauf que moi le frein a main freine pas térrible les roue bloque mais seulement en dessous de 20km/h
Dernière modification par Wilfried27 le mar. 5 févr. 2008 14:23, modifié 1 fois.
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Wilfried27
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Bah moi quant sa ma arriver c'était pas la durite en cuivre mais celle en plastique,mais j'ai du changer celle en cuivre aussi parce que en essayant de la démontée,la durite en cuivre c'était rompu,alors j'ai était en démonter une sur une 205 qui sert au manoeuvre pour les pompiers! (vous inquieter pas il ne roule pas avec,il découpe seulement le toit!
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Wilfried27
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GRD Rallye ;-) a écrit :Bah moi quant sa ma arriver c'était pas la durite en cuivre mais celle en plastique,mais j'ai du changer celle en cuivre aussi parce que en essayant de la démontée,la durite en cuivre c'était rompu,alors j'ai était en démonter une sur une 205 qui sert au manoeuvre pour les pompiers! (vous inquieter pas il ne roule pas avec,il découpe seulement le toit!![]()
Donc c'est le flexible qui a peter toi, et pas la canalisation (meme si tu l'a peter apres) !
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