Pour ma part, la police m'a affirmé qu'elle devrait être rechercher nationalement...
*retrouvé* ma 205 a été volé
- La Mule
- Forumeur

C'est la faute a pas de chance. J'espere que tu vas vite la retrouver et surtout en état.La chose a ne pas faire c'est laisser tes papiers dans la voiture même s'ils sont enfermés dans la boite a gants.Tu ne peux pas faire grand chose a par demander a des connaissances si ils ont aperçu ta voiture ou sinon attendre que la police retrouve ta voiture.Rassure toi c'est pas une fatalité, toutes les voitures sont "violables".
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- lilie22
- Forumeur

-
Checker
- Forumeur

- Castelflora86
- Forumeur

- willou
- Forumeur

- biwann
- Forumeur

-
Checker
- Forumeur

J'ai donc enfin la belle chez moi (enfin, pas si belle que sa, elle a été trainé dans la boue apparament).
J'ai la porte conducteur qui est un peu enfoncer, et l'embraillage est mort (enfin je sais pas trop, il est a raz du sol, donc peu de marge pour appuyé dessus et les vitesses passent assez mal, faudra qu'on m'explique qu'est ce qu'il faut faire).
Pour l'interieur de la voiture, on avait affaire a un drogué, donc pleins de seringues partout, des mégos, du tabac, des bouteilles d'alcool cassé, bref la total. Que me conseillez-vous pour tous dégrasser et désinfecter ?
Puis que me conseillez-vous pour la sécurité de la voiture pour la suite ? (en essayant de rester raisonnable sur le prix
)
J'ai la porte conducteur qui est un peu enfoncer, et l'embraillage est mort (enfin je sais pas trop, il est a raz du sol, donc peu de marge pour appuyé dessus et les vitesses passent assez mal, faudra qu'on m'explique qu'est ce qu'il faut faire).
Pour l'interieur de la voiture, on avait affaire a un drogué, donc pleins de seringues partout, des mégos, du tabac, des bouteilles d'alcool cassé, bref la total. Que me conseillez-vous pour tous dégrasser et désinfecter ?
Puis que me conseillez-vous pour la sécurité de la voiture pour la suite ? (en essayant de rester raisonnable sur le prix
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- FlashMcQueen
- Forumeur