celle là, faut pas la laisser dormir dehors!
avec ses graphismes type 305 et son pommeau type 305 aussi , wouah!
j'en rêve....

+1nicoaube57 a écrit :Toujours aussi sale![]()
elle mériterait de belles plaques noires je dirais!

Oui tu l'as connu "jadis" ???sebas_66 a écrit :Sur la photo de l'annonce la plaque n'est pas cachée, je voit pas trop bien elle été immatriculée dans le 66?
Sinon très jolie GTi !!

Non je ne l'ai pas connu malheureusement sinon je l'aurai acheté avant toiTenebro a écrit :Oui tu l'as connu "jadis" ???sebas_66 a écrit :Sur la photo de l'annonce la plaque n'est pas cachée, je voit pas trop bien elle été immatriculée dans le 66?
Sinon très jolie GTi !!

Vous savez ou çà se trouve des plaques noires ???nicoaube57 a écrit :Toujours aussi sale![]()
elle mériterait de belles plaques noires je dirais!

+1, elle a encore TOUTES les spécificités de cette AM, même après toutes ces années...LipFlip a écrit :Et je pense en effet que c'est un superbe colector, les GTI de 84 en si bonne état et si peut kilométrées et toute d'origine dans état aussi remarquable sans passer par la moindre resto,, ça ne doit pas ce trouver à tout les coins de rue

Il faut du 455 x 100 mm à l'arrière, ou autre chose ?20cd62 a écrit :ICI par exemple, sur le net.![]()
(Penser à prendre la courte, 455mm, pour l'avant!)
En magasin on en trouve de moins en moins

J'ai pas trop le droit de les mettre, elle est ni collection, ni sans changement de plaques depuis 1992...20cd62 a écrit :520x110 à l'arrière, taille normale et courante quoi.
455x100 a l'avant, car l'emplacement dans le pare choc fait cette taille