Erf, pour changer les canalisations, il faut vidanger le circuit, lever la voiture,
déposer le réservoir d'essence (donc vidange préalable, pas facile facile)
déposer la ligne d'échappement avant aussi, complètement,
déposer les câbles de freins à mains, donc les roues et tambours...
une fois que l'accès est libre, ben il n'y a plus qu'à regarder, déclipser et dévisser.
Profiter pour changer les flexibles de freins, car s'ils sont d'origine (très probable) ils seront aps jolis à voir... (coupures, grandes craquelures, capacité miracle de mémoire de forme(

)
Le plus chiant, c'est le remontage du réservoir d'essence, il faut faire gaffe avec tous les raccords.
Remplissage, trop plein, mise à l'air, chaque fois sans marge de tuyau, les fils de jauge et le départ vers la pompe à essence, etc...
Il faut compter une bonne journée intense de travail.

Sous la voiture, c'est vraiment chiant, très chiant.

Le réservoir est maintenant par deux vis à l'arrière, enfin deux boulons bien pourris, et à l'avant il est enclipsé sur deux patins en caoutchouc...
Pour défaire les vis qu'il ne s'agit surtout pas de péter, il faut absolument bien décaper les filets c'est très important.
Ensuite, une fois bien propre à la brosse tournante, il faudra dévisser de quelques tours l'écrou, et passer de l'huile sur la prtie inaccessible de l'écrou, pour qu'elle pénètre le filet et facilite le démontage.
Voilà mes conseils.
Arès celà, purge en règle, et ca devrait être bon.
Attention, rouler avec une fuite à une canalisation, c'est mortel.
