Tarif peinture intégrale (extérieur) et taille plaque avant

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
chtit205
Forumeur
Forumeur

Message par chtit205 »

celle-ci sont homologué

http://www.serviplaques.com/Nos%20plaqu ... 20auto.htm

mais celle là non, pas homologuer, et sa se vois et comprend bien, vu la forme, les ecriture, les couleurs, les taille, et les polices d'ecriture :wink:

http://www.serviplaques.com/nos%20plaqu ... mesure.htm
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
rodriguez
Forumeur
Forumeur

Re: Tarif peinture intégrale (extérieur) et taille plaque avant

Message par rodriguez »

Salut a tous dites moi ca parle beaucoup de plaque ici! Pour une peinture compléte et que l'extérieur le mieux c'est quand méme au black,la mienne va etre peinte par une Star de l'aerographe et des peintures complétes,je le paye 900euros,et pour du travail de pros,ma voiture va etre peinte en blanc meije puis reponser pour ensuite etre reverni,pour vraiment obtenir un miroir!!! Voila c'est bien de connaitre du monde! :bien: Il avait fait un devis histoire de voir,il y en avais pour 2100euros! :whoa:
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

rodriguez a écrit : Pour une peinture compléte et que l'extérieur le mieux c'est quand méme au black
Et en cas de soucis tu fais quoi ? Aucune preuve, aucune facture.

Je parle en connaissance de cause, j'ai voulu faire de petites économies en faisant confiance à quelqu'un, je me suis retrouvé asseché de 900 euros, une voiture mal peinte, des petits points de rouille partout, les bas de caisse en primer car non peint, des parties mal cachées, et je passe les gros points de rouille à cause d'une mauvaise préparation.

Donc à moins d'être sur à 100 % du mec qui te fait la peinture, le black n'est pas forcément la meilleure solution :wink:
myst
Forumeur
Forumeur

Message par myst »

le black d'un autre coter, tu es pas satisfait, tu fais refaire ou tu paye pas....

tu te mets bien d'accord avec le carrossier....tu ne discute aps le prix (pour par qu'il te disent, apres, oui, mais........)
et quand tu vient recuperer la voiture, tu fait le tour......il faut qu'elle soit un minimum correct......

c'est pas parce que c'est du black, qu'elle doit etre blaclée....

et generalement c'est ce que font les gens du voyage.....quand il font refaire peindre leurs camions.....
(un ami carrossier en a fait les frais, et au bout de 4 reprise de peinture, il leurs a fait cadeau de la peinture complete, car ca commencer a lui couter plus cher....)....
Répondre

Revenir à « Trucs et astuces / Ajout d'options »