pneu qui se dégonfle

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
chtit205
Forumeur
Forumeur

Re: pneu qui se dégonfle

Message par chtit205 »

chamalow a écrit :Ca se fait facile avec les démonte pneu si le pneu est pas trop large. :wink:
Faut avoir la technique c'est tout. :wink:
moi je ne l'ai jamais fais
mais je me rapelle mon pere, qui a plutot des gros bras, en chier a changer deux pneus sur la R19n avec des 165 ou 175 par 13

il ne l'a fais qu'une seul fois, apres il est allé en garage

bon maintenant on essaye meme pas avec les 205/55/16 sur la laguna ::d
et j'essairais pas non plus sur ma 205, meme pas avec les roue en 145 que j'ai en stock ::d
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
Marcalex
Forumeur
Forumeur

Message par Marcalex »

je me rapele des premiers pneus que j'ai enlever avec les demontes pneus cela se fait assez bien mais il faut la technique, par contre pour le remontage comme un debutant j'avais graissé les bords pour que cela rentre plus facilement!!! ha c'etait rentré mais erreur a ne pas commetre car la graisse ne sechant jamais le pneus aurait pu tourner sur la jante en cas de gros freinage ou la jante dans le pneu en cas d'accelération.
Prendre de l'eau savonneuse pour le remontage
205 XAD - 414000kms
nesta13
Forumeur
Forumeur

Message par nesta13 »

Moi mon pote boss pour Allopneus alors pour enlever un pneu, rien de plus simple ::d

Sinon j'ai aussi un pneu qui se dégonfle, des fois rapidement des fois lentement... :suspect:
chamalow
Forumeur
Forumeur

Message par chamalow »

Cause:
nesta13 a écrit :Moi mon pote boss pour Allopneus alors pour enlever un pneu, rien de plus simple ::d
Effet:
nesta13 a écrit : Sinon j'ai aussi un pneu qui se dégonfle, des fois rapidement des fois lentement... :suspect:
Alors change de pote ! :lol:

et de pneu ... :gene:

:dejadehor:
nesta13
Forumeur
Forumeur

Message par nesta13 »

Mdr ! :lol:

C'est pas lui qui me les as monté, il a même proposé de me le réparer, mais j'ai la flème ::d

C'est moi seul et ma volonté d'allé chercher des calages pas possible, tout ça pour des photos :lol:

vive les cailloux du 13
Répondre

Revenir à « Liaison Sol »