remise en etat de ma 205 gti 1.6

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Charly205junior
Forumeur
Forumeur

Message par Charly205junior »

ce n'est pas ce que hje voulais dire mais en fait si tu a une 205 de 87 il faut remettre des cligno orange pour lui rendre son aspect d'origine c'est mon avis apres tu fait ce que tu veut c'est ta voiture
pour ton tableau de bord il ne devrai pas y avoir de prob il faut juste que tu remette le compteur avec la grande casquette et sa devrai y aller et tu devrai donc retrouver tes branchements et tes cosses
didou
Forumeur
Forumeur

Message par didou »

j'avais bien compris que ce n'etait pas comme ça que tu le disais. tu sais je n'y connais rien en 205 et encors moin leurs caracteristiques suivant les annees. maintenant si tu me dit que des clignotant orange son mis sur cette voiture de cette annee la , je te remerci car j'en mettrais des oranges car tu as bien compris que je veux une voiture completement d'origine. pour les branchement mon probleme c'est que j'ai changer le faisceau electrique car le mien etait completement coupe. le probleme c'est que je n'ais pas pris note des branchement comme par exemple le fils qui vas au chauffage je ne sais plus le quelle c'est . il y a des cosses au niveaux du niemane et je sais qu'il y a des fils a mettre dessus mais les quelles? c'est bete mais sa me bloque pour continuer mon rementage. voila
Charly205junior
Forumeur
Forumeur

Message par Charly205junior »

alors moi non plus je ne peut pas t'aider en t'écrivant le mieux est que tu trouve un copain mécano qui t'aidera a retrouver les fils avec un voltmetre te voila enclanché dans le fameux casse tete du systeme electrique bon courage et tien nous au courant
didou
Forumeur
Forumeur

Message par didou »

je crois que je vais aller voir un electricien auto. mais je vous tiens au courent .
totouf
Forumeur
Forumeur

Message par totouf »

Image
Image
Image

Grandes tailles ici : http://totoufff.free.fr/didou/hq/
didou
Forumeur
Forumeur

Message par didou »