oulala, pas serieu, il donne de mauvaises infos...
au goulag! travaux forcé!!! je vois plus que ça!
en tout cas, ça sert pas a grand chose ce truc non, ça t'es utile aktarus?
Relais sur faisceau Gentry Avis aux Gentrystes et Griffistes
- fou du puits
- Forumeur

- Aktarus
- Modérateur bénévole

Re: Relais sur faisceau Gentry Avis aux Gentrystes et Griffistes
C'est vrai que c'est pas franchement indispensable...
Le nombre de fois où j'ai dû m'en servir doit se compter sur les doigts d'une main...
Ce petit test, qui prend quelques secondes, permet éventuellement de détecter une forte probabilité de se trouver face à une fausse Griffe ou Gentry. Par contre, une telle fonction installée ne garantie absoluement pas l'authenticité de la voiture, bien entendu...
Dans le genre "raffinements" spécifiques à ces modèles haut de gamme, je préfère les rétros dégivrants (très utiles en hiver où lorsque les rétros sont mouillés par la pluie) ou les pare-soleils éclairés (même si c'est + frime que réellement utile). Par contre, la clim, là, j'avoue que c'est sympa. Même si ça bouffe un peu de puissance. Mais bon, mon moteur n'est pas parfaitement bien réglé. Il mériterait qu'on lui consacre un peu plus de temps..
J'ai honte...

Ce petit test, qui prend quelques secondes, permet éventuellement de détecter une forte probabilité de se trouver face à une fausse Griffe ou Gentry. Par contre, une telle fonction installée ne garantie absoluement pas l'authenticité de la voiture, bien entendu...
Dans le genre "raffinements" spécifiques à ces modèles haut de gamme, je préfère les rétros dégivrants (très utiles en hiver où lorsque les rétros sont mouillés par la pluie) ou les pare-soleils éclairés (même si c'est + frime que réellement utile). Par contre, la clim, là, j'avoue que c'est sympa. Même si ça bouffe un peu de puissance. Mais bon, mon moteur n'est pas parfaitement bien réglé. Il mériterait qu'on lui consacre un peu plus de temps..
J'ai honte...
- fou du puits
- Forumeur

ouais tu peux avoir honte...Aktarus a écrit :C'est vrai que c'est pas franchement indispensable...Le nombre de fois où j'ai dû m'en servir doit se compter sur les doigts d'une main...
![]()
Ce petit test, qui prend quelques secondes, permet éventuellement de détecter une forte probabilité de se trouver face à une fausse Griffe ou Gentry. Par contre, une telle fonction installée ne garantie absoluement pas l'authenticité de la voiture, bien entendu...![]()
Dans le genre "raffinements" spécifiques à ces modèles haut de gamme, je préfère les rétros dégivrants (très utiles en hiver où lorsque les rétros sont mouillés par la pluie) ou les pare-soleils éclairés (même si c'est + frime que réellement utile). Par contre, la clim, là, j'avoue que c'est sympa. Même si ça bouffe un peu de puissance. Mais bon, mon moteur n'est pas parfaitement bien réglé. Il mériterait qu'on lui consacre un peu plus de temps..![]()
![]()
![]()
J'ai honte...![]()
- Aktarus
- Modérateur bénévole

Je suis vraiment overbooké en ce moment... Et j'ai peur que ça ne s'arrange pas de sitot...

- Furtif
- Forumeur

D'ailleurs je me demandais,comment marche les rétros dégivrants?
ils s'actionnent avec quel bouton?
ils s'actionnent avec quel bouton?
- fou du puits
- Forumeur

desambuage arriere je crois
- Furtif
- Forumeur

C'est ce qui semblerait logique mais je demande pour confirmer! 
- Aktarus
- Modérateur bénévole

- fou du puits
- Forumeur