C'est des jantes tôles sur la SR de 1986Alex 90 a écrit :
quelqu'un peut confirmer ce que je dis ?
Ces jantes là de série :

Et celles ci en option donc

C'est des jantes tôles sur la SR de 1986Alex 90 a écrit :

C'est bien ces cenjos que tu as alex sur ta 1l1, ils sont d'origine sur les SR de 87 jusqu'a leur fin de production !Alex 90 a écrit :et ben voilà, elle est pas mal cette SR![]()
prends en "grand soin" !
le seul truc c'est tes enjos de junior, faudrait mettre ceux d'origine.
je suis pas sûr mais je crois que c'est les mêmes que moi (à moins que çà soit à partir des AM 91)
ou c'est ceux comme dami sur çà XRD.

comment traiter la rouille ?willou a écrit :elle à l'air en bon étatmais il y a un peu de travail pour la rendre plus belle
![]()
par contre, tu devrais traiter la rouille du hayon. Elle en à ailleur ?
et c'est quoi ce fil rouge, à côté de la batterie![]()
ah oui, tient, on dirait que les roues sont chaussées en 145, limite en 135 mêmele 165 était en option ? comme les GR ?
sinon, je vois que tu aimes l'artc'est quoi ce truc en bois, dans ton coffre, qui forme un caisson, et fourni en gamelles, qui ressemblent bizarment à des Haut Parleur ?
à moins que ce soit de lard ou du cochon
c'est pas pour écouter de la musique quand même ? si ?
![]()
![]()
lol je vient de l'apprendre par un amis . on as deux réservoir essuies glace maintenant ? ils pouvait pas réunir les deux chez peugeot ?

desolé pour moi ca fais trop loin : 280 km quand meme !julienmoulin a écrit :quelqu'un habiterais prés de Châteauneuf sur Loire dans le 45 ?

oui lol même si je veut bien payer les frais d'essence sa fait beaucoup ^^samuel205 a écrit : desolé pour moi ca fais trop loin : 280 km quand meme !