Je suis au regret de t'annoncer que l'on ne peut pas changer la moquette (ce serait trop facile !!! )
Par contre l'autoradio se trouvera toujours derrière le changement de vitesse, la console se fixe en dessous, c'est vrai que c'est un peu bas mais bon, on s'y habitue....
Voilà comment se présente la console démontée :
Construction d'un filet anti-remous
- Cecillia
- Forumeur

- ourkoman
- Forumeur

- Localisation : "Le repère des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie"
- Chris3348
- Forumeur

Ce filet maison fait bien office d'anti remous.
Le seul problème est qu'il faut l'enlever à chaque fois que l'on remet la capote, il faudrait couper un peu le store sur les cotés pour ne pas qu'il dépasse de l'arceau.
A force de l'enlever et de le remettre le store s'est bloqué, il faut dire que j'avais acheté un store premier prix car je n'étais pas très sure de mon bricolage. Les ressorts se sont peut etre aussi un peu grippés à cause de l'humidité ca(r le store a passé l'hiver replié dans la voiture dehors.
En résumé, il faudrait améliorer quelques défauts et prendre un store de meilleure qualité sinon pour les petits budgets c'est très bien.
Le seul problème est qu'il faut l'enlever à chaque fois que l'on remet la capote, il faudrait couper un peu le store sur les cotés pour ne pas qu'il dépasse de l'arceau.
A force de l'enlever et de le remettre le store s'est bloqué, il faut dire que j'avais acheté un store premier prix car je n'étais pas très sure de mon bricolage. Les ressorts se sont peut etre aussi un peu grippés à cause de l'humidité ca(r le store a passé l'hiver replié dans la voiture dehors.
En résumé, il faudrait améliorer quelques défauts et prendre un store de meilleure qualité sinon pour les petits budgets c'est très bien.
- philmtb
- Forumeur

Re: Construction d'un filet anti-remous
Je déterre a nouveau ce post, ma question était de savoir si on peu se procurer le tissus ou filet sans l'enrouleur de par-soleil, j'ai ma petite idee sur omment me faire un vrai windschott, j'ai un bon modèle pour copier, mon père s'est acheté une eos (golf cc) avec un modèle fort bien conçu. Donc si vous avez idee ou je peux en trouver, au pire je pensais du filet de moustiquaire ???