JUJUROADY a écrit :tout a fait, quand on peut et qu'on sait plus ou moins on répondsamuel205 a écrit :de rien, ca nous a fait plaisir de t'aider![]()
![]()
[Réglé] Fusible 15 ampères pètent à chaque fois !
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- loony205
- Forumeur

Re: [Réglé] Fusible 15 ampères pètent à chaque fois !
- samuel205
- Forumeur

ca me rappelle un topic que j'ai cru voir un peu plus bas

- Minidums76
- Forumeur

Bonjour a tous,
voila moi sur ma GTI j'vais un boitier avec un code pour la démarrer, mais comme c'est de la merde, je l'est fait enlever par mon garagiste (car moi et l'électricité sa fais deux), et maintenet qu'il est enlever j'est mon deuxieme fusible (f2) qui pete, mais c'est un 5a, et je vois que vous sa al'air d'etre du 15a, si je ne me trompe pas, mais j'est pas encore changer, car si je met plus fort le fusiblle tiendras mais sa va risquer de chaud les fils.
Donc ma question est toute simple, quelle fusible faut t'il mettre en f2?
Merçi d'avance!
voila moi sur ma GTI j'vais un boitier avec un code pour la démarrer, mais comme c'est de la merde, je l'est fait enlever par mon garagiste (car moi et l'électricité sa fais deux), et maintenet qu'il est enlever j'est mon deuxieme fusible (f2) qui pete, mais c'est un 5a, et je vois que vous sa al'air d'etre du 15a, si je ne me trompe pas, mais j'est pas encore changer, car si je met plus fort le fusiblle tiendras mais sa va risquer de chaud les fils.
Donc ma question est toute simple, quelle fusible faut t'il mettre en f2?
Merçi d'avance!
- JPB
- Responsables Techniques

http://vassistance2.free.fr/documentati ... img90.htmlMinidums76 a écrit :Donc ma question est toute simple, quelle fusible faut t'il mettre en f2?
- 3dfx
- Forumeur

- Minidums76
- Forumeur

Salut, merçi pour vos réponses, c'est changer, c'est quand meme mieux.