elargisseur d'ailes sur 205 dturbo (pas ceux de GTI)
-
X8R
- Forumeur

Re: elargisseur d'ailes sur 205 dturbo (pas ceux de GTI)
c'est pas pour faire du tuning mais pour me faire une belle petite 205 
- YomS
- Forumeur

Perso je n'en metterait pas .
Bon d'un autre coter je suis pour l'origine tel qu'on l'achetait a l'epoque
Apres c'est toi qui l'a ...
Bon d'un autre coter je suis pour l'origine tel qu'on l'achetait a l'epoque
Apres c'est toi qui l'a ...
-
X8R
- Forumeur

mais de toute facon, je n'en met pas, c'est trop chaud pour bien le faire et apres on revient plus en arriere si il faut percer, donc je la laisserai comme ca car si j'ai une gti plus tard, au moins elles ne se ressembleront pas trop
- Aktarus
- Modérateur bénévole

Sage décision que tu as prise là.
Maintenant, sans te brusquer (chaque chose en son tremps...
), à l'occasion, quand tu pourras te permettre financièrement, bien entendu, essaie de troquer tes roues blanches contre éventuellement les jantes alu proposées en options à l'époque : celles que l'on trouvait en série sur les RG.

Ca fera plus "cossu" comme finition. Car là, tes jantes blanches, ça fait un peu "rallye".
Et sur une mazout...
Enfin, chaque chose en son temps... Félicitations pour ta décision de préserver ta DTurbo sans élargisseurs, déjà.
Maintenant, sans te brusquer (chaque chose en son tremps...

Ca fera plus "cossu" comme finition. Car là, tes jantes blanches, ça fait un peu "rallye".
Enfin, chaque chose en son temps... Félicitations pour ta décision de préserver ta DTurbo sans élargisseurs, déjà.
- lego74
- Forumeur

On les trouve ou les liseret rouge je trouve cela jolie meme pour une TD sans forcement metre les elargisseurs 
- Aktarus
- Modérateur bénévole

Chez Peugeot. Et en plus ils sont moins chers que les chromés.
- lego74
- Forumeur

A oui j'avais vu les tarifs sur un post merci
-
X8R
- Forumeur

+1 chez peugeot
en revanche, les jantes que tu propose aktarus, je les aimes pas trop, tout en sachant que les jantes de rally ne suis pas trop avec le mazout
quoi que maintenant on est bien en tdi ou hdi fap aux 24h du mans
donc les sportives maintenant ce mettent aux mazout
moi je trouve que le blanc avec le rouge ressort bien, donc je pense pas les vendre a moins que plus tard je change d'avis
en revanche, les jantes que tu propose aktarus, je les aimes pas trop, tout en sachant que les jantes de rally ne suis pas trop avec le mazout
quoi que maintenant on est bien en tdi ou hdi fap aux 24h du mans
moi je trouve que le blanc avec le rouge ressort bien, donc je pense pas les vendre a moins que plus tard je change d'avis
- biwann
- Forumeur

Une voiture entièrement d'origine c'est toujours plus beau et beaucoup plus facile à revendre 
En plus tu évites les emm*rdes au CT
En plus tu évites les emm*rdes au CT
-
X8R
- Forumeur

au pire ayant 2 205, je pourrais toujours remettre mes 13 sur la dturbo
en rvanche pour la vendre, c'est avec ses jantes de raly que j'ai flasher dessus, apres chacun ses gouts
personnellement, je n'ais pas encore vu de dturbo par chez moi avec des jantes d'origine, elles sont toutes equipées avec des jantes de GTI 1.6 voir 1.9 et le plus ouvent sans meme avoir des jantes de 205
en rvanche pour la vendre, c'est avec ses jantes de raly que j'ai flasher dessus, apres chacun ses gouts
personnellement, je n'ais pas encore vu de dturbo par chez moi avec des jantes d'origine, elles sont toutes equipées avec des jantes de GTI 1.6 voir 1.9 et le plus ouvent sans meme avoir des jantes de 205
- ma2t
- Forumeur

Tu sais des jantes gti 1.6l sur une dtubo c'est courant ! Ca a moins de charme que les jantes toles mais bon... chacun ses gouts... Puis au passage la dturbo n'est pas qu'une simple mazout... Enfin bref... Pas la peine de repondre à ça c'était juste mettre les chose au clair... une bagnole qu'on peut pousser à l'aise à 180 je pense pas que ce soit une simple mazout...
Passons...
C'est une bonne chose que tu es laissé tomber avec les extensions d'ailes
Passons...
C'est une bonne chose que tu es laissé tomber avec les extensions d'ailes
- TanK
- Forumeur

Euhhhhh... moi je l'aime ma DT ! Oui c'est une mazout mais tout de meme une bonne bagnole !!!!
-
X8R
- Forumeur

oui j'ai laisser tomber
une simple mazout ma xld oui, 1 000% d'accord, en revanche la dturbo, c'est une mazout sportive quand meme
oui les jantes de gti 1.6 j'y pense, car les jantes en toles sont peut etre plus belle (car le contraste blanc rouge donne super) mais c'st de la tole, et sur les coup que l'ancien proprio a mis, ca rouille, et ca plie la tole,en revanche les gti, c'est de l'alu, ca c'est top
mas bon, c'est pas pour l'instant
j'ai deja mes amortos arrieres a refaire, mais ca m'embete de mettre 160€ dans 2 peugeot alors qu'a 190€ j'ai de pts, mais si l'avant reste comme ca ca suit pas, donc voila, je vais voir
une simple mazout ma xld oui, 1 000% d'accord, en revanche la dturbo, c'est une mazout sportive quand meme
oui les jantes de gti 1.6 j'y pense, car les jantes en toles sont peut etre plus belle (car le contraste blanc rouge donne super) mais c'st de la tole, et sur les coup que l'ancien proprio a mis, ca rouille, et ca plie la tole,en revanche les gti, c'est de l'alu, ca c'est top
mas bon, c'est pas pour l'instant
j'ai deja mes amortos arrieres a refaire, mais ca m'embete de mettre 160€ dans 2 peugeot alors qu'a 190€ j'ai de pts, mais si l'avant reste comme ca ca suit pas, donc voila, je vais voir