Le bocal ressemble furieusement à celui qui est dans mon garage, et la pompe n'est pas avec le bocale.
Et si c'était le cas, l'unique possiblité serait que se soit une pompe électrique. Or, les pompes électrique n'ont été montées que sur les derniers modèles.
Si je demande ça, c'est que je vais peut-être monté le DA sur la mienne, mais pour le moment j'ai une pompe électrique. Mais :
1 : Cette pompe n'est pas terrible, elle tombe vite en panne
2 : Pour le moment, je ne sais pas encore comment je vais le brancher pour être au plus proche du cablage d'origine (aucune RTA n'en parle, même sur d'autre modèle 106 par exemple)
Sur les diesel atmosphérique, le pompe est montée sur l'arbre à cames, avec une poulie double pour la pompe à vide. Mais quand j'ai vu les prix pratiqués sur le pompe mécanique en casse (ou le prix du neuf) et leurs raretées (on en voit aussi rarement sur ebay), je recherche un montage alternatif (comme sur une 306 D par exemple).
Et quand je vois les photos de la D-Turbo, on voit bien la pompe à vide à couroie, mais pas de poulie double (?) ou en tout cas pas de deuxième courroie. En plus, vu que le filtre à gasoil semble fixé sur le BV, j'ai l'impression qu'il n'y a plus la place pour le pompe mécanique.
Reste alors deux solutions : la pompe électrique (mais comme on me dit que c'est monté que sur les derniers modèles) ou la pompe montée comme sur les autres XUD de PSA (405, xantia) : sur la poulie accessoire avec l'alternateur.
Donc, avis au posseseur de D-Turbo équipée de DA : on se trouve votre pompe ?