Remontage du moteur dans le compartiment:

Et on attaque l'intérieur:

Voici les sièges que j'ai trouvé pas loin de chez moi :yep1:

Yes j'ai réussi, mais il était capricieux!!!grandalf a écrit :Depuis le temps que je les attendais ces photos,ca fait plaisir de voir tout ce travail!!!
![]()
Et au fait,j'ai oublié de te remander,tu as reussi a l'ajuster le hayon?

Merci pour tes compliments dami! Je dois avouer que pour avoir un véhicule dans cet état, ce fut long et douloureux (physiquement, psychologiquement, et porte monnayement!dami a écrit :Super, elle est magnifique, je reste admiratif devant tout ce boulot accomplie, et surtout quand ont la voit au début !![]()
Le moteur on dirai qu'il sort d'usine, tout comme le reste de la voiture !

Je te nomme champion du monde de la resto de 205pimoos205dt a écrit :Et c'est reparti pour un tour! :pouce:
Remontage du moteur dans le compartiment:
Et on attaque l'intérieur:
Voici les sièges que j'ai trouvé pas loin de chez moi :yep1:

Les choses ne s'étant pas déroulées comme prévu lors du remontage, ça a duré environ 1 mois. peut être un peu plus. Je ne me souviens plus exactement car je ne m'en suis pas occupé tous les jours.dami a écrit :Juste une petite question, tu la remonter en combien de temps ?

Merci BEAUCOUP Adri!Adri 205 RG a écrit :félicitations !!!
tu te retrouve avec une voiture neuve là !!
ça doit être un vrai bonheur mais comme tu le dis si bien, le chemin a été long et parfois douloureux !
il n'empêche que de voir ça, je ne peux m'empêcher de penser que le jeu en valait la chandelle !
tu as fait un travail de fou et je dois avouer que le résultat est largement à la hauteur du travail effectué !
Encore une fois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Adri

Merci gal111.gal111 a écrit :Bravo !
grâce à toi je me suis découvert un défaut...
Je suis jaloux !![]()
Vraiment superbe

Voila qui promet beaucoup pour la suite !!!pimoos205dt a écrit :Les choses ne s'étant pas déroulées comme prévu lors du remontage, ça a duré environ 1 mois. peut être un peu plus. Je ne me souviens plus exactement car je ne m'en suis pas occupé tous les jours.dami a écrit :Juste une petite question, tu la remonter en combien de temps ?
Mais avec ce que j'ai appris, je peux te dire que je mets une 205 GTi à poile en 1 jour et demi. J'ai fais le test!![]()
De même avec le matériel que j'ai acquis, je pense pouvoir faire une restauration complète en 1 mois, en y étant tous les jours dessus et en ayant tous les éléments au préalable.