presentation de titine

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
205 xsman
Nouveau
Nouveau

presentation de titine

Message par 205 xsman »

voila apres mettre presenter moi je vous presente ma 205 il s'agit d'une 205 xs avec moteur xy8 de 1987 elle a a peu pres 150000 kilometre apeut pres car quand je l'est acheter le cable compteur avait casé quelque jour plus tot pas de chance enfin a l'origine comme vous le savez elle est monter avec le double carbu weber mai ils on été retiré par l'ancien car sa comsome trop.je ne dirai qu'une chose pourquoi acheté une xs si apres on dit que saconsome trop enfin bref c'est pas grave car je l'est il me les donner avec la voiture quand il me la vendu bon je vous mai quelque photo elle parleron d'elle meme

Image
Image
voila la seule photo de l'interieur que j'ai pour le moment mai d'autre arriverons
Image
Image
et vaila la photo du coeur de la bete
Image
Image
et voila se que j'ai trouver dans le coffre lors de l'achat de la voiture
Image
Image
Image
Image
seule petite chose qui manque a l'appelc'est le chapeau des carbu chose que j'aurai je pense du mal a trouver
Image
Image
donc je pense que si je trouve pas je montrai se genre de chose mai faut il que je trouve un qui monte sur le double carbu si cela existe si quelqu un a des info ou meme un lien pour en acheter un je suis preneur
Image
Image
voila pour la presentation de titine
205 XS
xsd

Re: presentation de titine

Message par xsd »

Bienvenue à toi et à titine :D
Qui à l'air propre d'après les photos (de titine je parle) :rirejaune: :rirejaune: :rirejaune: :rirejaune:
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
3dfx
Forumeur
Forumeur

Message par 3dfx »

Tu as de la chance d'avoir encore les weber !

Souvent les proprios qui font cette bidouille balancent les carbus (!!)
205 xsman
Nouveau
Nouveau

Message par 205 xsman »

c'est vrai que j'ai de la chance mai bon apparament ils ont été demonté n'importe comment a moins que sa soit moi mai j'ai pas trouver comment fixer le cable d'accelerateur sur les carbu et en plus comme je l'est mit plus haut il me manque le chapeau des carbu
205 XS
Répondre

Revenir à « Les 205 Full Stock »