Oui c'est clair c'est la même extérieurement, mais par contre lui n'a pas l'intérieur qui va avec il me semblefou du puits a écrit :un clone de jéjé68
|Cabriolet 205 Bleu de 1994| nouvelles photos P3
- loony205
- Forumeur

Re: |Cabriolet 205 Bleu de 1994| nouvelles photos P3
- fou du puits
- Forumeur

nan mais juste els sieges ;) le TDB est noir et luxe ;)
- dami
- Modérateur bénévole

Les jantes de GTI 1l6 s'adapte parfaitement avec la couleur, j'adore ! 
- Jéjé68920
- Forumeur

- Localisation : Colmar, chez les alsaco meilleure région de France !!!!!!
J'ai tout l'intérieur comme toi sauf des sièges de junior mais tableau de bord de luxe, verrouillage centralisé et vitres électriques mais j'ai la capote manuelle !
Sinon ta voiture est très jolie. Je trouve que le jantes de 1L6 sur ce bleu...
- loony205
- Forumeur

Moi c'est le contraire, pas de vitres electriques et verrouillage central pour le moment (ca va venir) et capote électrique, enfin normalement car pour le moment elle ne fonctionne plus, j'ai uniquement la fermeture qui se fait mais plus l'ouverture alors je suis obligé de le faire en manuelJéjé68920 a écrit :J'ai tout l'intérieur comme toi sauf des sièges de junior mais tableau de bord de luxe, verrouillage centralisé et vitres électriques mais j'ai la capote manuelle !![]()
- loony205
- Forumeur

Bon, mon problème de capote électrique est réglé
J'ai démonté les feux arrière vu qu'on m'avait parlé de relais alors j'ai essayer de suivre un peu le faisceau electrique de la capote et derrière le feux arrière droit pas de relais mais derrière le feux arrière gauche il y a bien un relais (même 2).
En fait il n'est même pas nécessaire de démonter les feux pour y acceder il suffit de décoller un peu la moquette des ailes (ce qui était déjà fait chez moi).
J'ai donc démonter le relais qui va jusqu'au moteur et l'ai remonter (rien de plus
), et puis j'ai essayer l'intérrupteur et la capote marche comme avant.
Il y a juste la fermeture qui me semble un peu lente, ça je ne sais pas si c'est normal ou pas.
Par contre la moins bonne nouvelle c'est que mon niveau de liquide de refroidissement était au minimum donc elle consomme de l'eau, ça sent pas bon pour mon joint de culasse ça.
Il faudra bien que je me décide à le changer de toute façon vu la fuite d'huile que j'ai aussi sur un coin du joint de culasse.
Je vais prendre mes renseignement pour voir où ça coute le moins cher ou voir si je trouve quelqu'un pour le faire avec moi.
Aussi en regardant tous les cables dans l'aile arrière gauche j'ai vu une broche à 2 fil qui n'est pas branchée, un fil bleu et un blanc, serait-ce le précablage pour le verrouillage central ?
Si il est présent là, est-il présent aussi dans les portières avant ?
Ca m'arrangerais comme ça j'aurais juste à placer les moteur, idem pour les vitres electriques sans devoir changer tout le faisceau habitacle
J'ai démonté les feux arrière vu qu'on m'avait parlé de relais alors j'ai essayer de suivre un peu le faisceau electrique de la capote et derrière le feux arrière droit pas de relais mais derrière le feux arrière gauche il y a bien un relais (même 2).
En fait il n'est même pas nécessaire de démonter les feux pour y acceder il suffit de décoller un peu la moquette des ailes (ce qui était déjà fait chez moi).
J'ai donc démonter le relais qui va jusqu'au moteur et l'ai remonter (rien de plus
Il y a juste la fermeture qui me semble un peu lente, ça je ne sais pas si c'est normal ou pas.
Par contre la moins bonne nouvelle c'est que mon niveau de liquide de refroidissement était au minimum donc elle consomme de l'eau, ça sent pas bon pour mon joint de culasse ça.
Il faudra bien que je me décide à le changer de toute façon vu la fuite d'huile que j'ai aussi sur un coin du joint de culasse.
Je vais prendre mes renseignement pour voir où ça coute le moins cher ou voir si je trouve quelqu'un pour le faire avec moi.
Aussi en regardant tous les cables dans l'aile arrière gauche j'ai vu une broche à 2 fil qui n'est pas branchée, un fil bleu et un blanc, serait-ce le précablage pour le verrouillage central ?
Si il est présent là, est-il présent aussi dans les portières avant ?
Ca m'arrangerais comme ça j'aurais juste à placer les moteur, idem pour les vitres electriques sans devoir changer tout le faisceau habitacle
- loony205
- Forumeur

Cet après midi j'ai commencer à placer les vitres electriques et le verrouillage central car tout est déjà précablé, j'ai donc eu juste à rajouter le faisceau dans les portière et les moteurs.
Pour le moment j'ai fais uniquement le coté conducteur, la vitre électrique fonctionne bien, par contre pour mettre la tige métalique pour le verrouillage central du moteur au verrou, j'en ai bien bavé
Le joint de lèche vitre à été changé par la même occasion par un en état neuf.
Me reste l'autre coté à faire maintenant, quand il ferra sec
Pour le moment j'ai fais uniquement le coté conducteur, la vitre électrique fonctionne bien, par contre pour mettre la tige métalique pour le verrouillage central du moteur au verrou, j'en ai bien bavé
Le joint de lèche vitre à été changé par la même occasion par un en état neuf.
Me reste l'autre coté à faire maintenant, quand il ferra sec
- loony205
- Forumeur

3 mois après le coté conducteur, ce wek end j'ai terminé le montage VE et VC coté passagé
Mieux vaut tard que jamais, j'en ai profité pour terminer l'installation audio.
Et comme la poisse me suit un peu pour le moment, j'ai remarqué une fuite de liquide de refroidissement, en fait quand j'ai vérifié dans le bocal, il restait 1 cm de liquide
Mon tapis conducteur est toujours un peu humide et j'ai remarqué hier en démontant la radio que c'était gras là derrière.
Ca vient donc surement de la ventilation mais je voudrait savoir de où ça pourrait fuiter ?
Est-ce qu'il vaut mieux changer toute la soufflerie intérieure (j'en ai 3 en stock donc ça va) ou alors il y a des joints à changer ?
A part ça tout va bien
Mieux vaut tard que jamais, j'en ai profité pour terminer l'installation audio.
Et comme la poisse me suit un peu pour le moment, j'ai remarqué une fuite de liquide de refroidissement, en fait quand j'ai vérifié dans le bocal, il restait 1 cm de liquide
Mon tapis conducteur est toujours un peu humide et j'ai remarqué hier en démontant la radio que c'était gras là derrière.
Ca vient donc surement de la ventilation mais je voudrait savoir de où ça pourrait fuiter ?
Est-ce qu'il vaut mieux changer toute la soufflerie intérieure (j'en ai 3 en stock donc ça va) ou alors il y a des joints à changer ?
A part ça tout va bien
- loony205
- Forumeur

Voilà, la voiture à été vendue aujourd'hui, pas le choix vu que j'ai besoin d'un petit utilitaire pour faire des travaux, et c'est pas dans le coffre de la cabrio que j'allais pouvoir placer beaucoup de matériaux.
Donc il me reste uniquement la GTI, j'esperais pouvoir acheter une 205 F mais c'est introuvable en Belgique, donc je vais me lancer à la recherche d'un C15 qui aurait le même moteur que les 205 D d'après le peu d'informations que j'ai pu trouver sur le C15
Donc il me reste uniquement la GTI, j'esperais pouvoir acheter une 205 F mais c'est introuvable en Belgique, donc je vais me lancer à la recherche d'un C15 qui aurait le même moteur que les 205 D d'après le peu d'informations que j'ai pu trouver sur le C15
- FlashMcQueen
- Forumeur

achetes-en une en France...
y'en a quelques-unes sur le boncoin
- loony205
- Forumeur

Oui j'ai vu mais le problème c'est le dédouannement, controle technique et tout ce qui va avec.FlashMcQueen a écrit :achetes-en une en France...![]()
- FlashMcQueen
- Forumeur

je sais de quoi je parle, j'y ai acheté une 306 et un Zafira...
edit: j'espère que ta cab est partie à un bon prix
-
( ( ( j-p ) ) )
- Forumeur

sympa ton cabriolet avec le couvre capote blanc ca fait classe
parcontre je l'aurai vu avec des jantes de saxo vts sadonne un style a ta tuture
parcontre je l'aurai vu avec des jantes de saxo vts sadonne un style a ta tuture