moteur 954 cc je pense.. 4 vitesses bon il y a pas plus petit mais ça me suffit.
il n'y a pas beaucoup de 1.0 sur le forum d'après ce que j'ai pu voir , j'espère que c'est pas une mauvaise affaire..
bon l'avatar en grand :

ca me permet de vous présenter aussi l'arrière train de mon chien ; et de voir qu'on m'a déjà piqué la plaque en plastique à coté du bouchon...
le tableau de bord:

c'est prévu pour quoi le petit triangle au dessus? un vide poche?
la boite à gand :

la base de la base.. si c'est pas réellement casse-OO- de changer je le ferai sûrement..
les sieges :

sont.. assortis avec la peinture bleue d'un point de vue esthétique c'est discutable je pense mettre de bêtes housses pour préserver les sièges si je la revends un jour.
les baffles arrière :

devraient se loger là si j'ai bien compris mais ça n'a pas l'air commode je vais tester avec deux HP de +- 50 euros avant de me lancer là dedans
je me demande :

à quoi peut bien servir cette grille? chauffage?
j'aurais bien voulu :

un allume cigare c'est pratique parfois.. le montage doit pas être sorcier. sinon à côté on ne sait rien mettre d'autre qu'une horloge dig.?
un comble quand on a déjà l'horloge sur le tableau de bord comme ici..
vision sur l'intérieur portière :

hé mais la grille est franchement crado!!
voilà c'est tout pour les photos , si je modifie des trucs qui en valent la peine je viendrai en parler ici.
niveau perf c'est évident , ceux en manque de sensation fortes devront se pencher sur d'autres cilindrées
à 140 on a pas envie de tirer le moteur plus haut, à mon avis le 110, 120 sera sa vitesse maximum de croisière.
d'après le garagiste la carburation monopoint est très fiable.. moi je veux bien le croire..
laissez moi vos coms je pose pleins de question newbie ;)