ma gr de 1988
-
samib
- Nouveau

- Messages : 6
- Inscription : dim. 30 nov. 2008 20:20
- Localisation : 90 belfort
ma gr de 1988
je vous presente ma 205 gr de 1988 je viend de l'acheté dans cet etat la!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- dami
- Modérateur bénévole

- Messages : 14001
- Inscription : dim. 31 déc. 2006 12:28
- Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.
Re: ma gr de 1988
Elle m'a l'air pas mal, mais on peut en savoir plus sur elle, km, moteur, réparation a faire ou déjà faite, équipements...et des photos supplémentaires, bref n'hésite pas ! 
- Wall E-SR
- Forumeur

- Messages : 3485
- Inscription : mer. 14 nov. 2007 23:00
- Localisation : Illange
Re: ma gr de 1988
c'est moi ou on dirait un bleu gendarmerie
sinon, un petit coup de polytrole sur les pare-choc et une baguette chromé à l'avant & ce sera top
sinon, un petit coup de polytrole sur les pare-choc et une baguette chromé à l'avant & ce sera top
-
samib
- Nouveau

- Messages : 6
- Inscription : dim. 30 nov. 2008 20:20
- Localisation : 90 belfort
Re: ma gr de 1988
ben alors dans se cas on est 2 ! moi aussi j'ai pensé couleur gendarmeriedavid 20ak12 SR a écrit :c'est moi ou on dirait un bleu gendarmerie![]()
sinon, un petit coup de polytrole sur les pare-choc et une baguette chromé à l'avant & ce sera top
donc j'ai chercher pour voir si on voyait les traces des autocollants passer mais rien!
j'ai pas trouver de traces!
-
samib
- Nouveau

- Messages : 6
- Inscription : dim. 30 nov. 2008 20:20
- Localisation : 90 belfort
Re: ma gr de 1988
personnellement elle a 20 ansdami a écrit :Elle m'a l'air pas mal, mais on peut en savoir plus sur elle, km, moteur, réparation a faire ou déjà faite, équipements...et des photos supplémentaires, bref n'hésite pas !
son nombre de km est de 169850 km
les reparations je ne sais pas je n'y connais rien en voiture et depuis plus jeune j'ai toujours dis que ma premiere voiture serai une 205
celle ci m'as plus
le monsieur a qui je l'ai acheter va me fournir un autre pare choc donc j'attent pour le polytrol
pour la baguette cromé je ne sais pas ou je peux en trouver une.
Avant de m'appartenir cette voiture a ete tunée il en reste encore quelque trace ( le pot d'echappement est encore en place ainsi que l'antenne radio
je ne mis connais pas en voiture jusqu'a maintenant je conduisait la voiture de l'auto ecole
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- fou du puits
- Forumeur

- Messages : 5608
- Inscription : jeu. 16 févr. 2006 12:38
- Localisation : cernay (68)
Re: ma gr de 1988
je la connais cette 205 :o
elle a bien souffert
elle a bien souffert
-
samib
- Nouveau

- Messages : 6
- Inscription : dim. 30 nov. 2008 20:20
- Localisation : 90 belfort
- dami
- Modérateur bénévole

- Messages : 14001
- Inscription : dim. 31 déc. 2006 12:28
- Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.
Re: ma gr de 1988
Ce n'est pas un bleu gendarmerie, une couleur très proche certes, mais bien une couleur Peugeot, j'en vois 2-3 de cette couleur par chez moi !samib a écrit :ben alors dans se cas on est 2 ! moi aussi j'ai pensé couleur gendarmeriedavid 20ak12 SR a écrit :c'est moi ou on dirait un bleu gendarmerie![]()
sinon, un petit coup de polytrole sur les pare-choc et une baguette chromé à l'avant & ce sera top
donc j'ai chercher pour voir si on voyait les traces des autocollants passer mais rien!
j'ai pas trouver de traces!
Dernière modification par dami le lun. 1 déc. 2008 21:23, modifié 1 fois.
-
samib
- Nouveau

- Messages : 6
- Inscription : dim. 30 nov. 2008 20:20
- Localisation : 90 belfort
Re: ma gr de 1988
ha!! ben moi je pensait a un bleu gendarmerie, j'en vois pas souvent des bleu comme celle ci
-
( ( ( j-p ) ) )
- Forumeur

- Messages : 119
- Inscription : dim. 5 oct. 2008 01:41
- Localisation : lahontan (64 )
-
samib
- Nouveau

- Messages : 6
- Inscription : dim. 30 nov. 2008 20:20
- Localisation : 90 belfort
Re: ma gr de 1988
oui oui elle est propre je vais bien la soignée pas de soucis
par contre je ni connais rien j'envisage d'acheter des pneus mlais je ne sais pas quoi mettre comme pneu dessus
je vais bien la nettoyé ce weeck end elle en as besoin pour la moquette a l'interieur vous auriez un petit truc?? et pour les plastique a l'interieur ?
merci
pour les sieges je vais attendre qu'il fasse un peu plus chaud pour bien les frotter
la carroserie je pense bien la faire briller avec un polish
si vous avez des conseils je suis preneuse

par contre je ni connais rien j'envisage d'acheter des pneus mlais je ne sais pas quoi mettre comme pneu dessus
je vais bien la nettoyé ce weeck end elle en as besoin pour la moquette a l'interieur vous auriez un petit truc?? et pour les plastique a l'interieur ?
merci
pour les sieges je vais attendre qu'il fasse un peu plus chaud pour bien les frotter
la carroserie je pense bien la faire briller avec un polish
si vous avez des conseils je suis preneuse