205 CJ *vendue*

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Guig's
Forumeur
Forumeur
Messages : 1788
Inscription : jeu. 9 mars 2006 22:09
Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)

Re: 205 CJ *vendue*

Message par Guig's »

fou du puits a écrit :je vais certainement recuperer les pieces ... mais bon ... ça fait mal, j'y ai passé du temps dessus! ça m'enerve
:shock:

Triste fin pour cette CJ, c'est vraiment dommage car tu avais réussi à lui redonner une seconde jeunesse, j'avais même fais un tour avec et elle marchait très bien. :cry: :?



PS: L'histoire de fou avec la carte grise!! :shock:
205 num 3 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 Cabriolet de 1995 - 238000kms
205 num 2 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 322200kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Style de 1994 - 413400kms
Avatar de l’utilisateur
luludo
Forumeur
Forumeur
Messages : 2604
Inscription : lun. 20 déc. 2004 19:19
Localisation : hostens 33
Contact :

Re: 205 CJ *vendue*

Message par luludo »

c'est vrai c'est dommage pour cette petite CJ :shock:
je suis dégouté de voir des gens qui pete les voiture comme cela !!!
ca m'embeterais de vendre ma gti a un gars qui ferait du tuning dessus :mrgreen:
donc je peux pas m'en séparer :rirejaune:
Avatar de l’utilisateur
Furtif
Forumeur
Forumeur
Messages : 1871
Inscription : dim. 27 nov. 2005 13:48
Localisation : Issou 78
Contact :

Re: 205 CJ *vendue*

Message par Furtif »

Rah vraiment c'est moche de voir dans quel état elle est aujourd'hui... :shock:
C'est un peu pareil la GT je l'ai vendue et maintenant elle a des bosses et des pares choc qui pendouillent...Chaque fois que je passe devant j'ai les boules!
Mais c'est la vie...Une fois qu'elle est vendue c'est plus à nous!
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989
Avatar de l’utilisateur
dethomaso
Forumeur
Forumeur
Messages : 6754
Inscription : mer. 22 févr. 2006 18:37
Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
Contact :

Re: 205 CJ *vendue*

Message par dethomaso »

biwann a écrit :Punaise il a fait quoi avec la caisse le gars :shock:

il a du faire un tour en Tunisie.... :lol:

quand je pense que je voulais refourger cette CJ à une copine qui l'a refusé car avait peur qu'on lui braque...... :roll:
Avatar de l’utilisateur
fou du puits
Forumeur
Forumeur
Messages : 5608
Inscription : jeu. 16 févr. 2006 12:38
Localisation : cernay (68)

Re: 205 CJ *vendue*

Message par fou du puits »

bon, bah je l'ai rachetée... a pas trop chere!! mais elle finira tout de même en piece, Trop de boulot!
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Avatar de l’utilisateur
fou du puits
Forumeur
Forumeur
Messages : 5608
Inscription : jeu. 16 févr. 2006 12:38
Localisation : cernay (68)

Re: 205 CJ *vendue*

Message par fou du puits »

rachetée... mais pour finir en piece, triste fin
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Avatar de l’utilisateur
luludo
Forumeur
Forumeur
Messages : 2604
Inscription : lun. 20 déc. 2004 19:19
Localisation : hostens 33
Contact :

Re: 205 CJ *vendue*

Message par luludo »

dommage triste fin :shock:
Avatar de l’utilisateur
greg205xs
Forumeur
Forumeur
Messages : 6129
Inscription : mar. 22 mai 2007 21:16
Localisation : Isère ( 38 )

Re: 205 CJ *vendue*

Message par greg205xs »

C'est clair c'est dommage, triste fin
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 XT de 1986
205 num 2 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1992
205 num 1 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 GTI de 1989
Avatar de l’utilisateur
nounours62
Forumeur
Forumeur
Messages : 266
Inscription : dim. 7 oct. 2007 21:56
Localisation : beuvry

Re: 205 CJ *vendue*

Message par nounours62 »

Bonjour

Quel dommage de voir des gens qui achète une voiture comme celle là est la massacrer en si peut de temps, actuellement je suis en train de rénover une 205 cj au couleur Rolland Garros (l’ancien propriétaire est peintre auto), c’est pour cette raison qu’il à pris le choix de la peindre de cette couleur, actuellement je suis à la recherche de pièce, car elle est a rénover que j’ai payé quand même 1100 euros, à dire pour 1200€ j’aurais pu rouler dans une auto sans rien faire, je suis dégoûté, par contre si tu vends des pièces je te contacterai par le biais du forum des petites annonces.

Courage je sais que tu peux te remettre d’une t’elle épreuve et rebondir pour nous dire que tu tu t’y remet pour la faire rouler de nouveau.

cordialement
205 CJ de 1988
205 XL de 1990
Répondre

Revenir à « Les 205 Full Stock »