Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
fou du puits a écrit :je vais certainement recuperer les pieces ... mais bon ... ça fait mal, j'y ai passé du temps dessus! ça m'enerve
Triste fin pour cette CJ, c'est vraiment dommage car tu avais réussi à lui redonner une seconde jeunesse, j'avais même fais un tour avec et elle marchait très bien.
PS: L'histoire de fou avec la carte grise!!
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 Cabriolet de 1995 - 238000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 322200kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Vert mayerling (M0SB)
c'est vrai c'est dommage pour cette petite CJ
je suis dégouté de voir des gens qui pete les voiture comme cela !!!
ca m'embeterais de vendre ma gti a un gars qui ferait du tuning dessus
donc je peux pas m'en séparer
Rah vraiment c'est moche de voir dans quel état elle est aujourd'hui...
C'est un peu pareil la GT je l'ai vendue et maintenant elle a des bosses et des pares choc qui pendouillent...Chaque fois que je passe devant j'ai les boules!
Mais c'est la vie...Une fois qu'elle est vendue c'est plus à nous!
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Quel dommage de voir des gens qui achète une voiture comme celle là est la massacrer en si peut de temps, actuellement je suis en train de rénover une 205 cj au couleur Rolland Garros (l’ancien propriétaire est peintre auto), c’est pour cette raison qu’il à pris le choix de la peindre de cette couleur, actuellement je suis à la recherche de pièce, car elle est a rénover que j’ai payé quand même 1100 euros, à dire pour 1200€ j’aurais pu rouler dans une auto sans rien faire, je suis dégoûté, par contre si tu vends des pièces je te contacterai par le biais du forum des petites annonces.
Courage je sais que tu peux te remettre d’une t’elle épreuve et rebondir pour nous dire que tu tu t’y remet pour la faire rouler de nouveau.