C'est vrai qu'il ne s'embête pas pour les liserés !!!
Ma 205 Dturbo
- greg205xs
- Forumeur

- Messages : 6129
- Inscription : mar. 22 mai 2007 21:16
- Localisation : Isère ( 38 )
Re: Ma 205 Dturbo
Humm DTURBO
C'est vrai qu'il ne s'embête pas pour les liserés !!!
C'est vrai qu'il ne s'embête pas pour les liserés !!!
- ueihttam
- Forumeur

- Messages : 355
- Inscription : ven. 4 nov. 2005 17:06
Re: Ma 205 Dturbo
Salut !
Super D-turbo ! Pourquoi vous dites que son train arrière doit être mort ? Par rapport au kilométrage ?
Super D-turbo ! Pourquoi vous dites que son train arrière doit être mort ? Par rapport au kilométrage ?
-
louis84
- Forumeur

- Messages : 18
- Inscription : dim. 2 nov. 2008 17:39
- Localisation : Tours (37)
Re: Ma 205 Dturbo
Salut a tousueihttam a écrit :Salut !
Super D-turbo ! Pourquoi vous dites que son train arrière doit être mort ? Par rapport au kilométrage ?
Parce que j'en avait parlé que mon train arriere commencer a etre mort.D'ailleur je vais en acheter un de D parce que c'est introuvable en Dturbo et encore moins en gti 1.6, je remet mes frein arriere et le tour est joué
Pour les liseret, je vais laisser comme ca pour le moment.
- romano
- Forumeur

- Messages : 589
- Inscription : mer. 3 août 2005 16:42
- Localisation : 72 sarthe
Re: Ma 205 Dturbo
pour le train arrière, je l'ai changé il y a 2 an par un que j'avais trouvé par hasard chez un garagiste. (gros coup de boule)
sinon j'avais demandé chez peugeot, et il en avait encore mais bon...1500€ le train Hors taxes

sinon j'avais demandé chez peugeot, et il en avait encore mais bon...1500€ le train Hors taxes
- lego74
- Forumeur

- Messages : 371
- Inscription : mar. 29 avr. 2008 16:26
- Localisation : Annecy dans la Yaute!
- dami
- Modérateur bénévole

- Messages : 14001
- Inscription : dim. 31 déc. 2006 12:28
- Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.
Re: Ma 205 Dturbo
Voui.lego74 a écrit :1500euros en kit non??
- lego74
- Forumeur

- Messages : 371
- Inscription : mar. 29 avr. 2008 16:26
- Localisation : Annecy dans la Yaute!
Re: Ma 205 Dturbo
SI tu compte la MO pour le monté et de la mettre sur la voiture sa coute plus cher que la voiture en elle meme 
- romano
- Forumeur

- Messages : 589
- Inscription : mer. 3 août 2005 16:42
- Localisation : 72 sarthe
Re: Ma 205 Dturbo
exact...ça calme tout de suitelego74 a écrit :SI tu compte la MO pour le monté et de la mettre sur la voiture sa coute plus cher que la voiture en elle meme
-
louis84
- Forumeur

- Messages : 18
- Inscription : dim. 2 nov. 2008 17:39
- Localisation : Tours (37)
Re: Ma 205 Dturbo
Salut a tous
Ca y est je viend de ramener un essieu de 205 Dturbo, vraiment pas facile a trouver
.J'en ai pas trouvé en casse du tout mais chez un particulier.J'ai pu voir l'essieu sur la voiture
, donc j'ai regardé tout les jeu et c'etait impecable, apres démontage et hop on charge
Montage prévu la semaine prochaine
Ca y est je viend de ramener un essieu de 205 Dturbo, vraiment pas facile a trouver
Montage prévu la semaine prochaine
- NicoGTI
- Forumeur

- Messages : 385
- Inscription : mar. 10 oct. 2006 13:12
- Localisation : Lagny/Marne (77400)
Re: Ma 205 Dturbo
romano a écrit :pour le train arrière, je l'ai changé il y a 2 an par un que j'avais trouvé par hasard chez un garagiste. (gros coup de boule)
sinon j'avais demandé chez peugeot, et il en avait encore mais bon...1500€ le train Hors taxes![]()
T'as pas eu mal?
-
fio77000
- Nouveau

- Messages : 6
- Inscription : mar. 2 déc. 2008 21:40
- romano
- Forumeur

- Messages : 589
- Inscription : mer. 3 août 2005 16:42
- Localisation : 72 sarthe
Re: Ma 205 Dturbo
NicoGTI a écrit :romano a écrit :pour le train arrière, je l'ai changé il y a 2 an par un que j'avais trouvé par hasard chez un garagiste. (gros coup de boule)
sinon j'avais demandé chez peugeot, et il en avait encore mais bon...1500€ le train Hors taxes![]()
T'as pas eu mal?
qu'est ce que ça donne cette histoire d'essieu alors ?