Ma 205 Dturbo

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Avatar de l’utilisateur
greg205xs
Forumeur
Forumeur
Messages : 6129
Inscription : mar. 22 mai 2007 21:16
Localisation : Isère ( 38 )

Re: Ma 205 Dturbo

Message par greg205xs »

Humm DTURBO :lol:

C'est vrai qu'il ne s'embête pas pour les liserés !!!
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 XT de 1986
205 num 2 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1992
205 num 1 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 GTI de 1989
Avatar de l’utilisateur
ueihttam
Forumeur
Forumeur
Messages : 355
Inscription : ven. 4 nov. 2005 17:06

Re: Ma 205 Dturbo

Message par ueihttam »

Salut !

Super D-turbo ! Pourquoi vous dites que son train arrière doit être mort ? Par rapport au kilométrage ?
205 Dturbo - 295000kms
louis84
Forumeur
Forumeur
Messages : 18
Inscription : dim. 2 nov. 2008 17:39
Localisation : Tours (37)

Re: Ma 205 Dturbo

Message par louis84 »

ueihttam a écrit :Salut !

Super D-turbo ! Pourquoi vous dites que son train arrière doit être mort ? Par rapport au kilométrage ?
Salut a tous

Parce que j'en avait parlé que mon train arriere commencer a etre mort.D'ailleur je vais en acheter un de D parce que c'est introuvable en Dturbo et encore moins en gti 1.6, je remet mes frein arriere et le tour est joué :bien:

Pour les liseret, je vais laisser comme ca pour le moment.
205 Dturbo - 290300kms
Avatar de l’utilisateur
romano
Forumeur
Forumeur
Messages : 589
Inscription : mer. 3 août 2005 16:42
Localisation : 72 sarthe

Re: Ma 205 Dturbo

Message par romano »

pour le train arrière, je l'ai changé il y a 2 an par un que j'avais trouvé par hasard chez un garagiste. (gros coup de boule)
sinon j'avais demandé chez peugeot, et il en avait encore mais bon...1500€ le train Hors taxes :shock: :shock:
205 Dturbo de 1992 - 826000kms
Avatar de l’utilisateur
lego74
Forumeur
Forumeur
Messages : 371
Inscription : mar. 29 avr. 2008 16:26
Localisation : Annecy dans la Yaute!

Re: Ma 205 Dturbo

Message par lego74 »

1500euros en kit non??
205 GTI
Avatar de l’utilisateur
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 14001
Inscription : dim. 31 déc. 2006 12:28
Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.

Re: Ma 205 Dturbo

Message par dami »

lego74 a écrit :1500euros en kit non??
Voui.
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Avatar de l’utilisateur
lego74
Forumeur
Forumeur
Messages : 371
Inscription : mar. 29 avr. 2008 16:26
Localisation : Annecy dans la Yaute!

Re: Ma 205 Dturbo

Message par lego74 »

SI tu compte la MO pour le monté et de la mettre sur la voiture sa coute plus cher que la voiture en elle meme :shock:
205 GTI
Avatar de l’utilisateur
romano
Forumeur
Forumeur
Messages : 589
Inscription : mer. 3 août 2005 16:42
Localisation : 72 sarthe

Re: Ma 205 Dturbo

Message par romano »

lego74 a écrit :SI tu compte la MO pour le monté et de la mettre sur la voiture sa coute plus cher que la voiture en elle meme :shock:
exact...ça calme tout de suite :shock:
205 Dturbo de 1992 - 826000kms
louis84
Forumeur
Forumeur
Messages : 18
Inscription : dim. 2 nov. 2008 17:39
Localisation : Tours (37)

Re: Ma 205 Dturbo

Message par louis84 »

Salut a tous

Ca y est je viend de ramener un essieu de 205 Dturbo, vraiment pas facile a trouver :shock: .J'en ai pas trouvé en casse du tout mais chez un particulier.J'ai pu voir l'essieu sur la voiture :bien: , donc j'ai regardé tout les jeu et c'etait impecable, apres démontage et hop on charge ::d

Montage prévu la semaine prochaine :bien:
205 Dturbo - 290300kms
Avatar de l’utilisateur
NicoGTI
Forumeur
Forumeur
Messages : 385
Inscription : mar. 10 oct. 2006 13:12
Localisation : Lagny/Marne (77400)

Re: Ma 205 Dturbo

Message par NicoGTI »

romano a écrit :pour le train arrière, je l'ai changé il y a 2 an par un que j'avais trouvé par hasard chez un garagiste. (gros coup de boule)
sinon j'avais demandé chez peugeot, et il en avait encore mais bon...1500€ le train Hors taxes :shock: :shock:

T'as pas eu mal?

























:fopartir:
fio77000
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : mar. 2 déc. 2008 21:40

Re: Ma 205 Dturbo

Message par fio77000 »

Mon graal une turbo-D :bien: :bien: :bien: :bien:
205 XTD
Avatar de l’utilisateur
romano
Forumeur
Forumeur
Messages : 589
Inscription : mer. 3 août 2005 16:42
Localisation : 72 sarthe

Re: Ma 205 Dturbo

Message par romano »

NicoGTI a écrit :
romano a écrit :pour le train arrière, je l'ai changé il y a 2 an par un que j'avais trouvé par hasard chez un garagiste. (gros coup de boule)
sinon j'avais demandé chez peugeot, et il en avait encore mais bon...1500€ le train Hors taxes :shock: :shock:

T'as pas eu mal?




























:fopartir:
:lol: si, et pendant longtemps :roll:

qu'est ce que ça donne cette histoire d'essieu alors ?
205 Dturbo de 1992 - 826000kms
Répondre

Revenir à « Les 205 Full Stock »