ma 205 gl 193000 km de 88

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
meumeu
Forumeur
Forumeur

ma 205 gl 193000 km de 88

Message par meumeu »

ce fut ma premiere voiture.....
elle est rouge , les seules modifs que je y est apportés sont des pneus en 165 ainsi qu un habillage interieur de garniture de porte qui est celui de la 205 sacré numero.
elle a pas mal de bosse.... ainsi qu une portiere arriere recalcitrante( un soir en partant en boite au ku en espagne mon college de droite eu la bonne idee de viser le panier a peage de ca place..... bien sur il loupa et la piece alla sous la voiture. tout le monde ouvrit la porte pour la chercher mais sans descendre de la voiture. mare de poireauter je decida de une marche arriere fulgurante, mais manque de bol la portiere de mon pote a le arriere etait toujours ouverte et la craque la portiere se bloque a cause de une borne situé en arriere du panier. la portiere depassa le angle des 90 degres et la, probleme elle ne fermer plus car elle emboiter bien plus bas que le encadrement de porte. coup de flip on etait au peage de biriatou et la soirée semblait foutu.... heureusement grace a quelques coup de pied bien placés on reussit a la fermée.mais depuis je evite le plus possible de m en servir. voila pour la petite anecdote)
il est donc grand temps que je m occupe de la retaper....
205 GL de 1930 - 193000kms
( ( ( j-p ) ) )
Forumeur
Forumeur

Re: ma 205 gl 193000 km de 88

Message par ( ( ( j-p ) ) ) »

salut ,drole de soussi qu'il t'arrive :lol:
sa doit datté un peut car le ku est ferme depuis aumoins 2ans
sinon tu a des photo de ta deux zero cinq :bien:
205 XL de 1986
meumeu
Forumeur
Forumeur

Re: ma 205 gl 193000 km de 88

Message par meumeu »

oui en effet ca date de 2002 , le ku a fermer en 2004 :cry:
pour les photos je ne est pas de appareil numerique mais je ai une webcam, je essaierai de prendre une photo par la fenetre de ma chambre car je ai un pc :mrgreen:
205 GL de 1930 - 193000kms
Répondre

Revenir à « Les 205 Full Stock »