ce fut ma premiere voiture.....
elle est rouge , les seules modifs que je y est apportés sont des pneus en 165 ainsi qu un habillage interieur de garniture de porte qui est celui de la 205 sacré numero.
elle a pas mal de bosse.... ainsi qu une portiere arriere recalcitrante( un soir en partant en boite au ku en espagne mon college de droite eu la bonne idee de viser le panier a peage de ca place..... bien sur il loupa et la piece alla sous la voiture. tout le monde ouvrit la porte pour la chercher mais sans descendre de la voiture. mare de poireauter je decida de une marche arriere fulgurante, mais manque de bol la portiere de mon pote a le arriere etait toujours ouverte et la craque la portiere se bloque a cause de une borne situé en arriere du panier. la portiere depassa le angle des 90 degres et la, probleme elle ne fermer plus car elle emboiter bien plus bas que le encadrement de porte. coup de flip on etait au peage de biriatou et la soirée semblait foutu.... heureusement grace a quelques coup de pied bien placés on reussit a la fermée.mais depuis je evite le plus possible de m en servir. voila pour la petite anecdote)
il est donc grand temps que je m occupe de la retaper....
ma 205 gl 193000 km de 88
- meumeu
- Forumeur

- Messages : 58
- Inscription : mar. 9 déc. 2008 23:03
- Localisation : pays basque
-
( ( ( j-p ) ) )
- Forumeur

- Messages : 119
- Inscription : dim. 5 oct. 2008 01:41
- Localisation : lahontan (64 )
Re: ma 205 gl 193000 km de 88
salut ,drole de soussi qu'il t'arrive
sa doit datté un peut car le ku est ferme depuis aumoins 2ans
sinon tu a des photo de ta deux zero cinq
sa doit datté un peut car le ku est ferme depuis aumoins 2ans
sinon tu a des photo de ta deux zero cinq
- meumeu
- Forumeur

- Messages : 58
- Inscription : mar. 9 déc. 2008 23:03
- Localisation : pays basque
Re: ma 205 gl 193000 km de 88
oui en effet ca date de 2002 , le ku a fermer en 2004
pour les photos je ne est pas de appareil numerique mais je ai une webcam, je essaierai de prendre une photo par la fenetre de ma chambre car je ai un pc
pour les photos je ne est pas de appareil numerique mais je ai une webcam, je essaierai de prendre une photo par la fenetre de ma chambre car je ai un pc