Salut!
Bon, problème! Je n'arrive pas à enlever mon poste autoradio sur ma Champion. C'est celui d'origine mais je n'ai pas de petites languettes en métal ou quoi (Achetée d'occaz)
J'ai essayer de passer la main par derrière mais toujours impossible ça bloque méchant! Est ce que quelqu'un à une idée? Je posterais des photos bientôt (Dès que les piles auront chargées)
[Résolu] Enlever un poste
- Rémy²
- Nouveau

[Résolu] Enlever un poste
Dernière modification par Rémy² le mer. 24 déc. 2008 11:12, modifié 1 fois.
- biwann
- Forumeur

Re: Enlever un poste
J'ai déjà eu ce problème, j'avais utilisé des Serflex en métal déroulés en guise de languette, c'est sorti tout seul.
Parfois les vicieux (ou les paranos) l'accrochent avec une vis derrière (il y a une fixation prévue pour). En passant ta main derrière l'autoradio tu dois pouvoir vérifier si la vis est présente ou non.
Ne bazarde surtout pas ton poste d'origine, donne-le moi
Parfois les vicieux (ou les paranos) l'accrochent avec une vis derrière (il y a une fixation prévue pour). En passant ta main derrière l'autoradio tu dois pouvoir vérifier si la vis est présente ou non.
Ne bazarde surtout pas ton poste d'origine, donne-le moi
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Non Non,biwann a écrit : Ne bazarde surtout pas ton poste d'origine, donne-le moi
- Rémy²
- Nouveau

Oula le pauvre il est usé à la couane, il faut mascagner les boutons pour le volume, et puis les K7 ça va un temps... Ah oui et la façade ne s'ouvre plus, il faut la bouger manuellement... Super sécuritaire quand tu conduis... !
- lego74
- Forumeur

petite question Hors sujet mais..... toutes les champions sont rouges???parceque j'en vois que des rouges 
- dami
- Modérateur bénévole

Oui...en fait tu avait déjà la réponse dans ta questionlego74 a écrit :petite question Hors sujet mais..... toutes les champions sont rouges???parceque j'en vois que des rouges
- Rémy²
- Nouveau

Heuu oui que des rouge... A part la mienne qui tourne orange à cause du soleil 
- Benjy
- Forumeur

Vous battez pas, j'en ai un à filer aussiDjDavOnline a écrit :Non Non,biwann a écrit : Ne bazarde surtout pas ton poste d'origine, donne-le moiPriorité à l'admin...
- Rémy²
- Nouveau

Bouaip voila enlevé, donc pour ceux qui voudrais savoir comment, j'ai enlevé la façade et le cache rectangulaire autour du post, puis avec deux tige de Mécano que j'ai enfilé de chaque cotés, j'ai tiré comme un bourrin et hop c'est sorti tout seul !
Merci pour l'idée des Serflex
Merci pour l'idée des Serflex
- dami
- Modérateur bénévole

Re: [Résolu] Enlever un poste
Juste pour info, sur les 205 a console courte si on as des doigts agiles, on arrive a l'enlevé par derrière en le poussant ! 
- Rémy²
- Nouveau

Re: [Résolu] Enlever un poste
Humm quelqu'un à une photo du poste d'origine?
Parce qu'il me semble que celui monter quand je l'ai acheter n'est pas celui d'origine...
De toute façon il va vite être viré de là, j'en peux plus des cassettes cramées par le soleil!
Merci !
Parce qu'il me semble que celui monter quand je l'ai acheter n'est pas celui d'origine...
De toute façon il va vite être viré de là, j'en peux plus des cassettes cramées par le soleil!
Merci !