
Photos supprimées par 20cd62





Çà c'est une bonne question...komo a écrit :ps: si quelqu'un reconait la fameuse piece (qui par du collecteur) je ne sait pas ce que c'est ni a quoi sa sert(surment pour le démarage a froid) et surtout d'ou sa vient, c'est pas d'origine? On trouve pas beaucoup de doc technique sur la xs sur le net!



Ou la, c'est quoi ce moteur TU ?DjDavOnline a écrit :ou alors le TU3SCLC (K2B) a cette gueule là


Et sur les XY7 dépollué c'est aussi ce système "Pulsair" (qui devient XY7CP) ?3dfx a écrit :Déjà la boite à air est déplacée, surement à cause du montage par le propriétaire d'un kit d'admission.
Mais c'est bien le système Pulsair.
Ce système existe aussi sur GTI 1.6L et le code moteur devient 180Z



Il y a eu le XY7C avec système de dépollution au CO et le XY7CP avec un système de dépollution plus "sofistiqué" et cataliseur ! Il y a même eu des XW7 avec dépollution et des XY8.3dfx a écrit :Je ne sais pas si ce système a été monté sur moteurs X ?
Je ne savais même pas que le XY7CP avait existé...je connais uniquement le XY6B
