205 ..D
1987
achat janvier 2009
112 000kms certifies vendue avec les factures
moteur impecable , avec demareur neuf et distrib changé.
et un haillon ar changé suite au recul dans une b.....

Pas d'origine il y a aussi un volant sport de GT phase 1, une horloge numérique, un plafonnier luxe, et les custodes lissent ...3dfx a écrit :C'est une XRD...bien optionnée d'origine apparemment (VE FC jantes alu)
Par contre les jantes ont été repeintes (c'est gris d'origine) et les jupes blanches ne sont pas d'origine(plastique gris foncé normalement)
Mais elle est bien belle, hormis les jantes

C'est vrai, mais elle a perdu son intérieur velours pour un intérieur tissuBen™ a écrit :Et pourquoi pas une XTD?

Oaus ce que je me dis, mais tout le reste concordeBOSS 23 a écrit :C'est vrai, mais elle a perdu son intérieur velours pour un intérieur tissuBen™ a écrit :Et pourquoi pas une XTD?.

P***** j'avais pensé pareil ...Ben™ a écrit :Oaus ce que je me dis, mais tout le reste concordeBOSS 23 a écrit :C'est vrai, mais elle a perdu son intérieur velours pour un intérieur tissuBen™ a écrit :Et pourquoi pas une XTD?.
![]()
- jupe peinte ton caisse
- volant "sport"![]()
- Console longue
- Plafonnier Luxe
- Jantes alus en options (bon sauf la peinture)
- vitres elec et condamnations
Par contre, je capte pas trop le coup de la double montre (sur le bloc compteur (normal!), mais sur la console centrale (beaucoup moins!!)).
Bref, un hybride qu'on appellera Xtrd(dans l'autre sens, ça ferai vice caché!!
)