Fuite de gasoil sur pompe Lucas D-turbo *[REGLE]*
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- VORTEX3000
- Forumeur

Re: Fuite de gasoil sur pompe Lucas D-turbo **JE SUIS BLOQUE p2*
Y a 2 fils un vissé sur l'électrovanne bleu , et un avec une cosse sur a gauche de la pompe.
- VORTEX3000
- Forumeur

- BOSS 23
- Forumeur

merci vortex3000
.
mais je viens a l'instant de démonter l'électrovanne, et j'avais fini par comprendre qu'il fallait démonter les fils...
.
merci quand même
.
bon allé j'y retourne, j'ai du taf sur cette électrovanne, il faut que je remette des cosses électriques propre, celles là laisse a désirer ...
.
A+
.
mais je viens a l'instant de démonter l'électrovanne, et j'avais fini par comprendre qu'il fallait démonter les fils...
merci quand même
bon allé j'y retourne, j'ai du taf sur cette électrovanne, il faut que je remette des cosses électriques propre, celles là laisse a désirer ...
A+
- BOSS 23
- Forumeur

J'ai tout remonté, la 205 a démarrée au 1/4 de tour et elle n'a plus l'air de fuir le GO....
Bref maintenant je vais faire une petite fiche pour le changement de ce joint ...
Merci a tous ceux qui m'ont aiguillés et aidés :samuel205 et greg205xs, et surtout toi VORTEX3000 ....
- BOSS 23
- Forumeur