pas mieuxj-pb81 a écrit : charbons en fin de vie.
Teste le démarreur au sol, moins dangereux pour toi, câble moins de la batterie sur le corps du démarreur, le câble plus sur la grosse connexion, là ou on visse le gros câble, et sur la petite cosse non vissée tu la relies au plus batterie avec un fil électrique.
[TU3S] démarreur bizard [réglé]
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Wall E-SR
- Forumeur

Re: [TU3S] démarreur bizard
- stany609
- Forumeur

Re: [TU3S] démarreur bizard [réglé]
je verrai pour essayé cet méthode mais le démareur été ok avant que je le monte sur ma 205, je pense pas que le fait de l'avoir monté dessus il soit naze...
Dernière modification par stany609 le dim. 1 mars 2009 19:12, modifié 1 fois.
- stany609
- Forumeur

je commence à désespéré un peu. j'été bien motivé au début que j'ai récupéré cette voiture mais plus sa va, plus je baisse les bras...
- chtit205
- Forumeur

et t'a combien de tension a la batterie ?