j'ai donc remonté une bonne partie. il me reste a brancher les cosses allumes cigares( la lumiere c'est fait), warning, enfin tout ce qui est sur la partie console centrale ( la causse qui alimente les deux lumieres des manettes de chauffages est branché) il me reste aussi l'eclairage du vide poche et d'une autre causse sur le vide poche ,dont je ne connais pas la fonction. il faut aussi que je prenne la masse sur la portiere droite.
a ce stade j'ai deja des anomalies....
-lorsque je met le contact un voyant ne s'allume pas c'est celui du temoin de vase d'expansion( c'est peut-etre normal?)
-le temoin de starter ne s'allume pas( il pourtant branché )
-pour l'aiguille de temperature ca fonctionne nickel a l'arret, mais des que je roule ca devient n'importe quoi elle passe subitement de 70 a 85, puis reste stable peu de temps , puis redescent au minimum pour d'un coup remonter a 90... le seul truc que j'ai rajouté dans cette partie de faisceau est le petit cylindre qui est fixé en haut du radiateur.(qui sert a quoi d'ailleurs)
-les clignots ne fonctionne pas, et je me demandais si ce n'etait pas parce que je n'ai pas encore branché les warning?
-l'eclairage des manettes de chauffages ne fonctionnent pas( avant y'en a une des deux qui marché)
-aucun eclairage compteur ne fonctionne
-y'a un fil qui part du boitier a fusible ( fil rouge/marron) et qui abouti a une cosse male , juste a coté de ce boitier. il faut la brancher ou cell-la?
ca fait pas mal de chose qui ne marche pas
je suis peut-etre pas tres clair dans ce que je dis alors n'hesitez pas a demander des photos .