Donc c'est une gti 1L6 105cv, qui date d'octobre 1984 !
elle esr blanc meije, mais l'extérieur à besoin d'un bon lavage. Bon, place au photos !

Alors, un démarreur à changer, et le moteur devrait partir ! Les injecteurs sont neufs apparament!20cd62 a écrit :Terrible!!!
Elle a toutes les spécificités sauf le pommeau, super!!!![]()
![]()
Elle roule?!
Tu as du boulot, à part un petit rafraichissement?

LipFlip a écrit :En voila une belle trouvaillebravo pour ce sauvetage
![]()
C'est sur qu'elle n'a pas l'air mal tu tout, si en plus il n'y a que peut de frais à prévoir, c'est une super occase![]()
Il aurait été dommage qu'elle parte a la casse, surtout une AM aussi rare en état corecte.
Donc si j'ai bien vu, pour être parfaite, il lui faudrait un pommeau, des LP à glace jaune, un centre de volant, des jantes 1.6 et une rape grise non peinte..
Enfin, rien de dramatique ni d'urgent.
Allé, un peut de polytrol et de l'huile de coude, et elle sera prête pour aller à Toulouse

je sais que c'est un 115cv Fufu, mais je savais pas différencié, je te remercie du détails !HiFuGa a écrit :Fait gaffe, y'a aussi le moteur qui n'est pas le bon.
Sur les 105cv, il n'y a pas de durit au dessus du moteur.
EDIT : Les deux durit entouré de rouge ne sont pas présente sur les 105cv (comme ça c'est plus clair à comprendre)

effectivement, il y a peut etre une difference de couleur. hayon changé ?Shidenkai a écrit :Et personne n'a remarqué que c'est un hayon phase 2...![]()
Mais globalement, elle est pas mal, l'intérieur est dans un bon état apparemment et c'est le plus important !

Mdr enfin quelqu'un qui remarque ! Effectivement, c'est un hayon phase 2, de couleur blanc banquise ! va falloir retrouver un hayon phase 1 avec becquet mais c'est pas pressant !samuel205 a écrit :effectivement, il y a peut etre une difference de couleur. hayon changé ?Shidenkai a écrit :Et personne n'a remarqué que c'est un hayon phase 2...![]()
Mais globalement, elle est pas mal, l'intérieur est dans un bon état apparemment et c'est le plus important !

Ha mince, le v'la lui ! Cache toi je te dis :pfanquad a écrit :je crois que ca y est tout les petits defauts on ete decouvert. un petit peu de boulot sur cette gti mais un etat general plus que correct