Reportage 205 GTI sur M6 emission turbo
- j-philippe
- Forumeur

- loony205
- Forumeur

Re: Reportage 205 GTI sur M6 emission turbo
Oui je veux bien, mais on n'a pas M6 en Belgique, donc ça va être difficilevtboomer a écrit :sinon tu peux attendre dimanche 26 avril à 11h35 ou le lundi 27 avril à 1h25 pour le revoir ;)loony205 a écrit :Arf, ça marche pas depuis la Belgique.vtboomer a écrit :dommage que ce soit si courtheuresement il y a M6 replay pour le voir et le revoir
- lego74
- Forumeur

moi je trouve que le journaliste [...] a fait plus de remarque que d'éloge sur la voiture.. 
[Edit Sebrod91]
[Edit Sebrod91]
- fanquad
- Forumeur

- pat76
- Forumeur

- YomS
- Forumeur

Salut.
Pour les gens qui n'ont pas M6, je fait vous mettre la video sur youtube.
Et comme ca vous pourrez voir la video A vie
Car sur M6replay la video ne reste que 7 jours
Je vous fait ca en rentrant cet apres midi du karting avec shishi
Pour les gens qui n'ont pas M6, je fait vous mettre la video sur youtube.
Et comme ca vous pourrez voir la video A vie
Car sur M6replay la video ne reste que 7 jours
Je vous fait ca en rentrant cet apres midi du karting avec shishi
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
Quelle bonne surprise de voir HiFu sur M6 ce matin, j'ai halluciné et j'étais vraiment ravi !!!
J'ai aimé le côté méritant de conduire une 205 de nos jours car "c'est comme un petit kart"... dixit HiFu
J'ai aimé le côté méritant de conduire une 205 de nos jours car "c'est comme un petit kart"... dixit HiFu
- rodriguez
- Forumeur

Salut a tous, Je viens de regardé l'emission.Ca fait plaisir de voir la 205 GTi a la télé,ca veut bien dire que c'est une voiture Mythique.Par-contre niveau reportage c'était vraiment court ils auraient dus prendre plus de temps a faire le tour de la belle GTi,et nous en faire partagé les détails et les qualité de cette voiture...En tous cas trés belle 205 dans le Reportage

Dernière modification par rodriguez le dim. 26 avr. 2009 14:02, modifié 1 fois.
- biwann
- Forumeur

S'il vous plait un peu de respect, le journaliste en question ce n'est pas n'importe qui... 
- NICO26700
- Forumeur

Du respect oui mais quand meme je trouve qu'il a vraiment trop critiqué la voiture...
En regardant le reportage on ne nous donne pas envie d'en avoir une, plastiques quincailles, boite a gant fragile, moteur bruyant qui consomme...
Bref tres peu de mise en valeur il compare la voiture aux voitures de maintenant, ce qui n'est bien sur pas comparable, je me souviens d'un reportage sur la 104 ZS2 bien plus flatteur pour l'auto
A oublier vite en effet....
En regardant le reportage on ne nous donne pas envie d'en avoir une, plastiques quincailles, boite a gant fragile, moteur bruyant qui consomme...
Bref tres peu de mise en valeur il compare la voiture aux voitures de maintenant, ce qui n'est bien sur pas comparable, je me souviens d'un reportage sur la 104 ZS2 bien plus flatteur pour l'auto
A oublier vite en effet....
- dami
- Modérateur bénévole

Vous êtes vraiment exigent les gars, au lieu d'être content d'avoir un reportage sur la voiture que vous adorez vous critiqué a plein nez, il pas mauvais ce reportage...
D'accord il l'a critique un peu (c'est pas la 207 HDI niveau conso) mais il ont fait un reportage pour l'anniversaire, bien mieux que rien.
Et comme ça été dit la vocation ed turbo c'est pas la voiture ancienne, Chappate n'aime pas trop ça !
Alors contentez vous en !
Et comme ça été dit la vocation ed turbo c'est pas la voiture ancienne, Chappate n'aime pas trop ça !
Dernière modification par dami le dim. 26 avr. 2009 15:39, modifié 1 fois.
- BOSS 23
- Forumeur

Sa on avais bien comprit, ils préfèrent faire des sujets sur les stikers Barbie a coller sur sa Fiat 500dami a écrit :Vous êtes vraiment exigent les gars, au lieu d'être content d'avoir un reportage sur la voiture que vous adorez vous critiqué a plein nez, il pas mauvais ce reportage...![]()
Mais sinon je pensais plus a un essais en lui même de la GTi, mais en 4 min c'est chaud ...
Je trouve sa bien quand même qu'une grande émission de l'automobile est choisie le club 205 pour faire ce reportage
C'est pour quand Auto-Moto sur TF1 ???
-
enigma
- Forumeur

Quel plaisir de voir une 205 GTi à l'écran, qui plus est, super propre!
Dommage que ca n'est pas duré plus longtemps surtout pour un tel anniversaire, mais ravi d'avoir vu ce reportage
On verra s'ils diffusent un reportage sur l'anniversaire des 106 s16 et Saxo VTS.
Dommage que ca n'est pas duré plus longtemps surtout pour un tel anniversaire, mais ravi d'avoir vu ce reportage
On verra s'ils diffusent un reportage sur l'anniversaire des 106 s16 et Saxo VTS.
- dami
- Modérateur bénévole

Mais on a parlé de la 205 GTI a M6 Turbo grand public, donc c'est valorisant je trouve, que ça soit pour l'auto et le club...
- BOSS 23
- Forumeur

Bien sur je suis d'accord...dami a écrit :Mais on a parlé de la 205 GTI a M6 Turbo grand public, donc c'est valorisant je trouve, que ça soit pour l'auto et le club...