-lol les 3/4 de ton post je savais tout, car c'etait pas les reponses à mes questions, enfin bon .. tu m'a quand meme repondu pour les sacré num.Sebrod91 a écrit :Si tu lis l'ensemble des messages de ce topic tu verras que :
- les emplacements des jupes sont prévus pour des LP, comme on peut en trouver de série sur les GTI, GT ou encore XS, et tu trouveras différents cablages possible.
- certains ont monté des AB, c'est un montage différent qui nécessite de rajouté un interrupteur ou de te brancher sur celui qui existe déjà pour l'AB arrière.
- les LP sont montés de telle façon qu'ils s'allument avec les feux de route, ce qui n'est pas possible avec les AB (ou même interdit).
- les 205 sacré numéro sont montées avec des jupes qui présentent des petits aerateurs de freins. Cela se présente avec des petites ailettes qui s'enlèvent où tu dois pouvoir fixer tes LP. Sinon sur tous les autres modèles, la jupe ne présente pas d'emplacement.
Voilà pour le résumer !!
a+
-La mienne n'a pas d'emplacement prevu pour les LP ..
-Ensuite les jupe avec emplacement, c'est que pour des LP .. donc mon bofrere m'a dit nimp, il disait que c'etait pour des AB (il est meme mecano ..
-Quel auto ont les AB d'origine ?
-Sur les gti c'est bien des LP ?