Soufflet de cardan, de direction, et electricite [regle]

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Moonrigan
Forumeur
Forumeur

Message par Moonrigan »

Tu parles!
J'y ai pense, demonte, nettoie, remonte, c'est la meme chose!
tu sais j'avais lu et parcouru le site avant de poser la question :wink:
tigrou69
Forumeur
Forumeur

Message par tigrou69 »

bon d'apres la photos je ne pense pas que le soufflet du cardan est a changer (en plus vue le prix du cardan change le tout simplement) la couleur foncé que je constate sur le soufflet est du a une fuite de la durite (la grosse) vérifie que tu ne perds pas régulerement de l'eau (ou alors l'ancien proprio l'a changé facile a voir les bagues d'origines sont sertie donc sans vis)
ont change generalement les cardans par deux pour une seule et unique raison parce que l'on se fait ch... a vidanger la boite a vitesse et la remplir ensuite on fait un équilibrage mais en avoir un neuf et un autre vieux mais bon ne mets pas du tout la voiture en danger donc attend que l'autre sois mort pour changer les deux...
pour le chauffage le bouton marche arret peut etre effectivement mort ... il te faut démonter les trois gros boutons central et verifie les pistes cuivrées circulaires elle peuvent etre défectueuse a la casse tu en auras pour 10 €
Moonrigan
Forumeur
Forumeur

Message par Moonrigan »

J'ai finalement trouve un creneau aujourd'hui pour changer les papiers de la voiture et la plaque! Du coup dans la foulee j'irai à la casse à cote de chez moi.

J'avais oublie qu'il y en avait une à cote de chez l'un de mes amis (que je vois demain). Je me ferai les deux ne serait ce que pour voir ce qu'ils ont en stock.

Tigrou69 >>> merci du tuyau... j'en prends bonne note! :wink:

Je prends note de tous vos conseils.
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

je ne vois pas de photo de cardans moi :shock:
joe90
Forumeur
Forumeur

Message par joe90 »

oljd a écrit :je ne vois pas de photo de cardans moi :shock:
C'est clair, je vois seulement un soufflet de crémaillaire, pas un soufflet de cardan!
Répondre

Revenir à « Liaison Sol »