Problème sur les ventilateurs moteur
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- ouafnico
- Forumeur

Re: Problème sur les ventilateurs moteur
coool merci je regarde ça au plus vite et je te tiens au courant 
- BOSS 23
- Forumeur

ouafnico a écrit :coool merci je regarde ça au plus vite et je te tiens au courant
-
ribellu67
- Forumeur

Bonne explication BOSS 23
.
Pour ma part ma petite 205 ressort du garage. ils m'ont contrôler le thermocontact et tout est ok. J'ai pu essayer le circuit de refroidissement la semaine dernière dans un bouchon d'une heure et par 30°C, tout à fonctionné normalement. Sur la mienne il me semble que les deux ventilos tournent en grande vitesse.
Pour ma part ma petite 205 ressort du garage. ils m'ont contrôler le thermocontact et tout est ok. J'ai pu essayer le circuit de refroidissement la semaine dernière dans un bouchon d'une heure et par 30°C, tout à fonctionné normalement. Sur la mienne il me semble que les deux ventilos tournent en grande vitesse.
- BOSS 23
- Forumeur

UPouafnico a écrit :coool merci je regarde ça au plus vite et je te tiens au courant
Alors sa donne quoi ???
- ouafnico
- Forumeur

ça fonctionne ^^
vers 94°C les ventilos s'allument, pas très fort mais ça tourne. Je pense que le nouveau compteur est un peu moins précis que l'ancien, avec l'ancien à peine dépassé 90°C ça tabassait ^^
vers 94°C les ventilos s'allument, pas très fort mais ça tourne. Je pense que le nouveau compteur est un peu moins précis que l'ancien, avec l'ancien à peine dépassé 90°C ça tabassait ^^
- BOSS 23
- Forumeur

Ben j'espère que c'est le compteur qui déconne et pas le resteouafnico a écrit :ça fonctionne ^^
Donc vers les 94°, tu doit avoir ta petite vitesse, mais as tu regarder ton thermocontact, pour savoir si c'est le bon
- ouafnico
- Forumeur

oui c'est bien le bon ;)