Elle est bien conservée niveau carrosserie, moteur refait, le top
Malgré tout je reste le seul à avoir une topaze AM90

Salut,metra83 a écrit :ouai, et elle revient de loin la tienne, quand on voit les photos au début![]()
tiens au faite, j'ai vu que tu avais des PE2, tu les as payé combien et ou ?? (MP si besoin) car je trouve pas trop de PE2 en 185/60/14
j'ai réussi a en trouver sur le net à 90€, mais je sais pas ce que vaut le site![]()
ici

Je suis allé chez un vendeur de pneus très sympa à coté de chez moi qui fait également station de montage pour allopneus justement.metra83 a écrit : tiens au faite, j'ai vu que tu avais des PE2, tu les as payé combien et ou ?? (MP si besoin) car je trouve pas trop de PE2 en 185/60/14![]()

moi ils me les fait à 117€ montage compris mon vendeur, avec remise !biwann a écrit :Je suis allé chez un vendeur de pneus très sympa à coté de chez moi qui fait également station de montage pour allopneus justement.metra83 a écrit : tiens au faite, j'ai vu que tu avais des PE2, tu les as payé combien et ou ?? (MP si besoin) car je trouve pas trop de PE2 en 185/60/14![]()
Il m'a fait le prix internet (88€/pce) mais je suis passé par lui directement (comme ça lui fait plus de marge et moi je n'ai pas le risque lié à la commande sur le site).

mi tout compris ça me revient à 10€ les 2 pneus, soit 20€ les 4, mais j'ai pas de facturebiwann a écrit :Attention 88€ c'est sans le montage... avec les valves et tout le bazar ça monte vite.
Si tu ne fais pas de circuit, ils dureront longtemps