Quel régal ce mazout un tant soit peu entretenu qui avale 800km pied à fond205man00 a écrit :saleté de 205 diesel qui a commencé a chauffer au bout d'une heure d'autoroute,il a fallu ralentir
LE topic des coups de gueule!!
- 20cd62
- Forumeur

Re: LE topic des coups de gueule!!
-
mallo
- Forumeur

il est entretenu mais il ma jamais fait ca ... 140_150tout le long20cd62 a écrit :Quel régal ce mazout un tant soit peu entretenu qui avale 800km pied à fond205man00 a écrit :saleté de 205 diesel qui a commencé a chauffer au bout d'une heure d'autoroute,il a fallu ralentir
enfin j'ai eu que le debut de temoin au tableau de bord puis plus rien j'ai mi le chauffage
- Wall E-SR
- Forumeur

j-philippe a écrit :Aure9025 a écrit :Coup de gueulle contre les portes palières qu'on peut pas ouvrir de l'extérieur, ce qui ma vallut deux heures d'attente avec mon chat dans le hall d'entrée... Et une galère pour réussir à passer un coup de téléphone depuis la seule voisine présente, mais malade d'einzenmer... Après 10 minutes pour arriver à lui demander de téléphoner elle se rapellais plus pourquoi j'étais chez elle
la pauvre, je la remercie quand meme
![]()
tres fort !
tu es au top sur ce coup
- alex09mika
- Forumeur

la pauuuuuvreWall E-SR a écrit :j-philippe a écrit :Aure9025 a écrit :Coup de gueulle contre les portes palières qu'on peut pas ouvrir de l'extérieur, ce qui ma vallut deux heures d'attente avec mon chat dans le hall d'entrée... Et une galère pour réussir à passer un coup de téléphone depuis la seule voisine présente, mais malade d'einzenmer... Après 10 minutes pour arriver à lui demander de téléphoner elle se rapellais plus pourquoi j'étais chez elle
la pauvre, je la remercie quand meme
![]()
tres fort !
tu es au top sur ce coup
![]()
![]()
d'ailleur coup de gueule contre les enfants d'une personne agée que je viens de faire rentré dans un cantou...c'est espece de gougnafier ne voulait pas la faire rentré dans le cantou soi disant que c'est....TROP CHER ! j'hallucine
enfin je me suis battu et maintenant elle va bien, est suivi de pret, retrouve le sourire et ce fait des potes
- chtit205
- Forumeur

coup de gueule contre cette p***** de prime à la casse
j'ai eu un client hier qui me dit qu'il ne met pas beaucoup d'essence dans sa voiture car elle part à la casse le lendemain (donc aujourd'hui) parce qu'il à acheter une nouvelle voiture
je regarde donc la voiture en question, une clio 1 (bon ok, c'est une renault) mais super propre, le mec me dit qu'elle fonctionne parfaitement et n'a que 130 000 kms, depuis 16 ans qu'il là
je suis sur qu'il aurait pus la vendre un peu plus cher, mais pas trop, 1500€ par exemple, pour quelqu'un qui a besoin d'une voiture, mais pas les moyen d'en acheter une neuve ou plus ressente
et ça lui faisait gagner plus que la prime à la casse de 1000€
j'ai eu un client hier qui me dit qu'il ne met pas beaucoup d'essence dans sa voiture car elle part à la casse le lendemain (donc aujourd'hui) parce qu'il à acheter une nouvelle voiture
je regarde donc la voiture en question, une clio 1 (bon ok, c'est une renault) mais super propre, le mec me dit qu'elle fonctionne parfaitement et n'a que 130 000 kms, depuis 16 ans qu'il là
je suis sur qu'il aurait pus la vendre un peu plus cher, mais pas trop, 1500€ par exemple, pour quelqu'un qui a besoin d'une voiture, mais pas les moyen d'en acheter une neuve ou plus ressente
et ça lui faisait gagner plus que la prime à la casse de 1000€
- dami
- Modérateur bénévole

C'est toujours dommage c'est sur, mais que veut tu, tu sait le gaspi, y'en aura toujours...
Quand je vois ce qu'on reprend chez nous au garage, des 205 de 45 000 km, des 405 de 51 000 km, et j'en passe...
Mais bon bon après qu'il aurais pu la vendre 1500€, pas sur, je vois moi je n'arrive pas a vendre la GR plus de 1000€ alors que tout est neuf !
Quand je vois ce qu'on reprend chez nous au garage, des 205 de 45 000 km, des 405 de 51 000 km, et j'en passe...
Mais bon bon après qu'il aurais pu la vendre 1500€, pas sur, je vois moi je n'arrive pas a vendre la GR plus de 1000€ alors que tout est neuf !
-
mallo
- Forumeur

tu vends ta gr dami?
- dami
- Modérateur bénévole

-
mallo
- Forumeur

et ben deja?c'est dommagedami a écrit :Ouaip !
a cause de ta copine? lol
tu compte reprendre quoi?
- BOSS 23
- Forumeur

Une 3 saucisses, sa copine en a marre des 205205man00 a écrit :et ben deja?c'est dommagedami a écrit :Ouaip !
- dami
- Modérateur bénévole

J'en ai déjà trouvé une autre, mais surprise...205man00 a écrit :et ben deja?c'est dommagedami a écrit :Ouaip !
Ma copine n'y est pour rien dans l'affaire, mais bon elle l'aime pas...
- dami
- Modérateur bénévole

Ma voiture de tout les jours sera une 306 !BOSS 23 a écrit :Une 3 saucisses, sa copine en a marre des 205205man00 a écrit :et ben deja?c'est dommagedami a écrit :Ouaip !
tu compte reprendre quoi?.
- BOSS 23
- Forumeur

BLAAAAAAAAAAAAASPHEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
- dami
- Modérateur bénévole

Bah quoi, j'aime les 306 ! 
- BOSS 23
- Forumeur

Ben moi pas trop, la 205 est carrrément mieuxdami a écrit :Bah quoi, j'aime les 306 !