4 vis agglo et le tour est jouéMathieu P a écrit :Chez tous les fourinisseurs de pièces auto autour de chez moi ils n'en ont pas. C'est quand même pas courant un rivet avec cette partie qui ne s'écrase pas pour clipser l'agraphe.
Différents hayons AR selon millésime sur GTI?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- BOSS 23
- Forumeur

Re: Différents hayons AR selon millésime sur GTI?
- Mathieu P
- Forumeur

C'est un peu crado quand même
sinon je ferais avec des rivets normaux plus des calles pour pas qu'ils s'écrasent entièrement puis après silicone pour fait l'étanchéité.
sinon je ferais avec des rivets normaux plus des calles pour pas qu'ils s'écrasent entièrement puis après silicone pour fait l'étanchéité.
- dami
- Modérateur bénévole

Ce n'est pas une rumeur, c'est bien vrai !BOSS 23 a écrit :Après une rumeur cour en disant que les 300 dernière GTi de 1993 qu'il restait en stock ont été vendues sans la rappe, mais en fait personne le sais.
Et il y amois environ j'ai vu une sublime GTI AM94 vert mayerling apparement...sans la rape, et vu le mec qui roulait c'étais pas un kekos !
- BOSS 23
- Forumeur

Et avec des tires fondMathieu P a écrit :C'est un peu crado quand même![]()
- BOSS 23
- Forumeur

Une rumeur vraie alorsdami a écrit :Ce n'est pas une rumeur, c'est bien vrai !BOSS 23 a écrit :Après une rumeur cour en disant que les 300 dernière GTi de 1993 qu'il restait en stock ont été vendues sans la rappe, mais en fait personne le sais.
Pour le chiffre j'en sais rien, mais les toutes dernières GTI (AM94 donc) n'avait plus de rape, la série spéciale Suisse le confirme bien (les toutes dernières donc) que les dernières n'en avait pas...
![]()
Et il y amois environ j'ai vu une sublime GTI AM94 vert mayerling apparement...sans la rape, et vu le mec qui roulait c'étais pas un kekos !
Merci de l'infos