Ton père à l'air "soupe au lait" ^^
Mais je crois que je vais régler mon problème d'expert (malheureusement, je me suis renseigné sur un site qui date de 2004, j'espère qu'aucune loi en vigueur n'est passée depuis !) :
L'expert la déclare épave
Soit je garde la voiture et l'assurance me dédommage - la valeur estimée par les professionnels; soit je laisse la voiture à l'assurance, qui me dédommage intégralement, même si après je peux racheter la voiture à l'assurance, que je paierai le prix que les professionnels en donnent !
[Pousson] 205 GL 1986, 1ère voiture, toute une histoire
- Pousson
- Forumeur

- blacknasri
- Forumeur

Re: [Pousson] 205 GL 1986, 1ère voiture, toute une histoire
- dami
- Modérateur bénévole

T'es sur que c'est une GL de 86, vu le TDB c'est une GL d'après juillet 87.
- Pousson
- Forumeur

Je me réfère à la carte grise ... aprés possible qu'il est été changé !
- dami
- Modérateur bénévole

C'est un moteur TU ?
- Pousson
- Forumeur

Elle est bien de 87, et c'est effectivement un TU !
- Pousson
- Forumeur

L'expert est passé : épave ^^
Je m'en doutais hein, mais par contre, me prix qu'il me la reprend fait mal aux dents : 500€ alors qu'elle m'a couté 1300€ (Train arrière refait, distribution refaite, embrayage aussi, peinture, caisse saine ...)
Donc je vais demander une contre expertise surement, et puis dés que je peux la récupérer (je dois attendre la fin de l'affaire du constat, sachant que si j'ai 50/50, je fais appel, parce que l'autre est 100% dans ses torts donc je suis pas prés de la récupérer a mon avis !) et bien je revendrai surement le tout ou par parties (genre moteur / caisse / jantes + pneus) et a venir chercher avec un plateau.
Bref, j'attends =)
Je m'en doutais hein, mais par contre, me prix qu'il me la reprend fait mal aux dents : 500€ alors qu'elle m'a couté 1300€ (Train arrière refait, distribution refaite, embrayage aussi, peinture, caisse saine ...)
Donc je vais demander une contre expertise surement, et puis dés que je peux la récupérer (je dois attendre la fin de l'affaire du constat, sachant que si j'ai 50/50, je fais appel, parce que l'autre est 100% dans ses torts donc je suis pas prés de la récupérer a mon avis !) et bien je revendrai surement le tout ou par parties (genre moteur / caisse / jantes + pneus) et a venir chercher avec un plateau.
Bref, j'attends =)
- dami
- Modérateur bénévole

Garde la pour ta green si il le faut, en cas de panne ou autre, ça te fera une exellente banque d'organes ! 
- Pousson
- Forumeur

Le problème c'est que j'ai pas de quoi la stocker :s
Et puis pour l'instant, comme je l'ai dis, je suis pas prêt de l'avoir, enfin tout du moins l'assurance st pas prête de me la redonner
Et puis pour l'instant, comme je l'ai dis, je suis pas prêt de l'avoir, enfin tout du moins l'assurance st pas prête de me la redonner