[SN] Peugeot 205 sacré numéro
- mister-205
- Forumeur

Re: Peugeot 205 sacré numéro
oui tout à fait 
- Lily
- Forumeur

- mister-205
- Forumeur

Et ouai mister-205 est de retour.
J'ai comment dire...pas mal de temps devant moi vu que je suis à la recherche d'un emploi et que en ce moment c'est pas forcement le meilleur moment...
J'ai comment dire...pas mal de temps devant moi vu que je suis à la recherche d'un emploi et que en ce moment c'est pas forcement le meilleur moment...
- 205xs
- Forumeur

Ca c'est vraiment difficile a trouve de nos jours tu a plus de chance d'avoir la grippe que d'avoir un job. Sauf si dans ta branche c'est recherché
- Lily
- Forumeur

ah ben tiens, on est deux comme ça.mister-205 a écrit :Et ouai mister-205 est de retour.
Toujours au Havre?
- mister-205
- Forumeur

Ouai toujours au Havre. Toi aussi tu cherches, ça fait longtemps?
- Lily
- Forumeur

ca fait pas longtemps que je cherche, depuis que je suis plus en congé maternité quoi
mais c'est vrai qu'au havre en ce moment c'est chaud
bon, faudrait que tu viennes à une soirée du club un de ces jeudis (à la maison)
bon, faudrait que tu viennes à une soirée du club un de ces jeudis (à la maison)
- 205xs
- Forumeur

- mister-205
- Forumeur

C'est gentil, j'ai vu qu'il y en a eu une jeudi dernier, dommage j'avais pas vu avant.ca fait pas longtemps que je cherche, depuis que je suis plus en congé maternité quoi
Mais carrement la prochaine fois si je suis dispo ça serait avec plaisir
- mister-205
- Forumeur

Bonsoir à tous,
Des petites news de la sacré numéro, elle vient de passer ses 185000km et se porte à merveille sauf qu'hier une désagréable surprise m'attendait le matin, portière pliée et autoradio volé...J'ai réussi à la redresser ça ne se voit presque plus reste juste la trace du genou au dessus de la poignée
En fait toute les voitures de la rue avec autoradio à façade détachable ont été pliées..dans quel monde vit-on?
Moralité : il faut joué le 100% origine et remettre un bon autoradio d'origine à K7. Prochain achat
Sinon une nouvelle arrivée dans la famille Peugeot ;)

Des petites news de la sacré numéro, elle vient de passer ses 185000km et se porte à merveille sauf qu'hier une désagréable surprise m'attendait le matin, portière pliée et autoradio volé...J'ai réussi à la redresser ça ne se voit presque plus reste juste la trace du genou au dessus de la poignée
En fait toute les voitures de la rue avec autoradio à façade détachable ont été pliées..dans quel monde vit-on?
Moralité : il faut joué le 100% origine et remettre un bon autoradio d'origine à K7. Prochain achat
Sinon une nouvelle arrivée dans la famille Peugeot ;)
- Rosco44
- Forumeur

Arf.. Pas de chance..
J'ai aussi le fameux enfoncement au dessus de ma poignée signe d'une tentative d'effraction, mais je n'ai jamais constaté de vol au autre.
J'ai aussi le fameux enfoncement au dessus de ma poignée signe d'une tentative d'effraction, mais je n'ai jamais constaté de vol au autre.
- nonorider360
- Forumeur

sont casse bonbon à plier les portières, va falloir songer à mettre du verre pilé coulé dans la résine entre la caisse et le haut de la portière.
le top : l'autoradio k7 avec l'entrée CD-in histoire de brancher le smartphone ou autre lecteur mp3 ! sinon je pensais à totalement faire disparaitre le poste et adapter des enceintes bluetooth mais ça coute aussi cher qu'un poste de base.
le top : l'autoradio k7 avec l'entrée CD-in histoire de brancher le smartphone ou autre lecteur mp3 ! sinon je pensais à totalement faire disparaitre le poste et adapter des enceintes bluetooth mais ça coute aussi cher qu'un poste de base.
- mister-205
- Forumeur

Ouaip vraiment galère. Moi ça y est je sais ce que je vais faire récupérer le poste d'origine peugeot à K7 qui est dans la 106 de mon frère et mettre ça http://www.usb.brando.com/usb-cassette- ... 35d15.html
Commer ça, ça reste dans l'esprit de l'origine
Commer ça, ça reste dans l'esprit de l'origine
- mister-205
- Forumeur

Bonsoir à tous,
Petite question, est-ce moi qui est mal vu, mais il semblerait qu'Oscaro ne propose plus de phare de 205... moi qui devait changer les mieux car le verre se décolle et ils piqués à l'intérieur...
Petite question, est-ce moi qui est mal vu, mais il semblerait qu'Oscaro ne propose plus de phare de 205... moi qui devait changer les mieux car le verre se décolle et ils piqués à l'intérieur...
- Rosco44
- Forumeur

Eh bien malheureusement, ce n'est pas toi, je viens d'aller voir..
Mais tu les trouves chez mister-auto (concurrent direct d'Oscaro).
Voici le lien :
http://www.mister-auto.com/phare-princi ... _g259.html
Mais tu les trouves chez mister-auto (concurrent direct d'Oscaro).
Voici le lien :
http://www.mister-auto.com/phare-princi ... _g259.html