JPB a écrit :Pas de problème. Je le tiens à ta disposition.Asuka a écrit :je vais voir dans les casses du côté de chez moi si je trouve un module, et si j'en trouve pas j'emprunterai volontier le tien JPB
tu l'as retrouvé?

JPB a écrit :Pas de problème. Je le tiens à ta disposition.Asuka a écrit :je vais voir dans les casses du côté de chez moi si je trouve un module, et si j'en trouve pas j'emprunterai volontier le tien JPB

Finalement ça devait bien être le module car plus de souci ... jusqu'à maintenant, donc il aura duré un peu plus d'un an ... pourtant c'était un neufCharloU a écrit :C'était donc bien le module d'allumage qui était en cause !![]()
Tu peux donc changer le tien c'est très certainement ca aussi qui est à l'origine de ta panne !!
Au sujet des différents modèles , il y en a un avec une connectique 3 broches et l'autre avec une connectique 7 broches !!
Si je me souviens bien , les modèles à 7 broches sont montés sur les GTI, donc dans ton cas, ca sera le modèle 3 broches.
Achète le neuf ca n'est pas si cher que ca et ca t'éviteras d'en racheter un autre dans quelques mois !