[Dimmu] 205D >> 20CA92
-
Dimmu
- Forumeur

[Dimmu] 205D >> 20CA92
Bonsoir , donc voila comme prévu je me lance à créer un topic sur ma dernière acquisition.
C'est une 205 en 3 portes (origine inconnue XRD ou color line peut être ) affichant 232 000 kms au compteur , des travaux a prévoirs avant la remise sur route , du boulot en perspective mais dans l'ensemble l'etat est correct .
Pour les Travaux :
Changer la batterie (fait )
Changer le cardan droit (Fait)
Distribution à changer (Enfin fait )
Plaquettes et disques avant a remplacer (fait)
Restauration des vitres entrebaillante arrières (fait a moitié )
Restauration des sieges baquets de GTI (en attente)
Remplacement de la console courte par une longue (fait)
Remplacement des pneus / jantes (Repassage en 13" cette semaine )
Enlever les bidules qui servent a rien sur le capot (fait )
Changer le thermostat ,purger le circuit de refroidissement ( Fait)
Changer le thermocontact (fait)
Changement essuie glace avant et arrière (fait)
Passer le Controle technique (en attente )
La voiture est equipée de Sièges baquet de la GTI état pas trop médiocre, Elargisseurs d'ailes façon rallye , Jantes de GTI 1.9L .Echappement sport >< sur un mazout ! Embrayage ,alternateur Neuf
L'ancien propriétaire avait installer une admission Direct ( que j'ai tout de suite viré) et avait teinté les vitres arrières (très mal fait, donc enlever )
Voila donc pour les photos j'en possède , mais je ne pense pas que sa colle avec le réglement du forum. (pour les jantes en 15'' par exemple )
Si vous avez des questions n'hesitez pas !
Dimmu
C'est une 205 en 3 portes (origine inconnue XRD ou color line peut être ) affichant 232 000 kms au compteur , des travaux a prévoirs avant la remise sur route , du boulot en perspective mais dans l'ensemble l'etat est correct .
Pour les Travaux :
Changer la batterie (fait )
Changer le cardan droit (Fait)
Distribution à changer (Enfin fait )
Plaquettes et disques avant a remplacer (fait)
Restauration des vitres entrebaillante arrières (fait a moitié )
Restauration des sieges baquets de GTI (en attente)
Remplacement de la console courte par une longue (fait)
Remplacement des pneus / jantes (Repassage en 13" cette semaine )
Enlever les bidules qui servent a rien sur le capot (fait )
Changer le thermostat ,purger le circuit de refroidissement ( Fait)
Changer le thermocontact (fait)
Changement essuie glace avant et arrière (fait)
Passer le Controle technique (en attente )
La voiture est equipée de Sièges baquet de la GTI état pas trop médiocre, Elargisseurs d'ailes façon rallye , Jantes de GTI 1.9L .Echappement sport >< sur un mazout ! Embrayage ,alternateur Neuf
L'ancien propriétaire avait installer une admission Direct ( que j'ai tout de suite viré) et avait teinté les vitres arrières (très mal fait, donc enlever )
Voila donc pour les photos j'en possède , mais je ne pense pas que sa colle avec le réglement du forum. (pour les jantes en 15'' par exemple )
Si vous avez des questions n'hesitez pas !
Dimmu
Dernière modification par Dimmu le sam. 14 nov. 2009 02:46, modifié 2 fois.
- fou du puits
- Forumeur

Re: [Dimmu] 205D >> 20CA92
ouais, si il y a des jantes en 15, tu ne pourra pas poster de photo ici ;)
mais, nous attendons avec impatience le repassage en 13 ou 14 ;)
photo de l'intérieure si tu veux ;)
mais, nous attendons avec impatience le repassage en 13 ou 14 ;)
photo de l'intérieure si tu veux ;)
- BOSS 23
- Forumeur

De toute façon jante 13", 14" ou 15", sa changera rien, le pauvre a des extensions de Rallye ....
.
-
Dimmu
- Forumeur

"le pauvre"? moi j'aime bien les extensions de rallye, sa fait pas mal quoi ... du moment qu'il sont propres( pas cassé,fissurée ou autres).
Et pour te repondre Fou du puits ,je vais surement la repasser en origine pour le controle technique ,mais les jantes en 15" referons surface, car je les aime beaucoup .
Dimmu
Et pour te repondre Fou du puits ,je vais surement la repasser en origine pour le controle technique ,mais les jantes en 15" referons surface, car je les aime beaucoup .
Dimmu
- samuel205
- Forumeur

Pas ici en tout casDimmu a écrit :mais les jantes en 15" referons surface, car je les aime beaucoup .
Dimmu
-
Dimmu
- Forumeur

Oui, c'est pour ça que je poste pas de photos de l'exterieur (afin de respecter le réglement). Les photos de l'interieur vont pas tarder ...
Dimmu
Dimmu
- dami
- Modérateur bénévole

Ca dépend, tes extensions sont fixé comme celles des GTI, avec des trous dans les ailes ? Ou ce sont des adaptables accessoires Peugeot (collé je crois) ? Dans le dernier cas, c'est autorisé.Dimmu a écrit :"le pauvre"? moi j'aime bien les extensions de rallye, sa fait pas mal quoi ... du moment qu'il sont propres( pas cassé,fissurée ou autres).
Dimmu
Dernière modification par dami le dim. 1 nov. 2009 14:59, modifié 1 fois.
-
Dimmu
- Forumeur

Pour te répondre Dami ;les extensions sont collées ,donc je pense accessoires pigeot !
Dimmu
Dimmu
-
Dimmu
- Forumeur

Voila donc les photos
Sieges bacquet de la GTI :

Installation de la console longue a la place de la console courte :

Le moteur (pas nickel, mais déja beaucoup mieux qu'avant ,après un petit coup de nettoyage )

Voila , les photos de l'exterieur verront le jour ,quand je me serais décider a changer les jantes .
Dimmu
Edit de Shidenkai : suppression de la photo non réglementaire (volant)
Sieges bacquet de la GTI :

Installation de la console longue a la place de la console courte :

Le moteur (pas nickel, mais déja beaucoup mieux qu'avant ,après un petit coup de nettoyage )

Voila , les photos de l'exterieur verront le jour ,quand je me serais décider a changer les jantes .
Dimmu
Edit de Shidenkai : suppression de la photo non réglementaire (volant)
- BOSS 23
- Forumeur

Cela n'empêche pas certain de poser des extensions de rallye (donc découpe de l'aile) et de coller l'extension a la colle a pars brise ... certes collé, mais pas autorisé par le forum me semble t'il ...dami a écrit : Ca dépend, tes extensions sont fixé comme celles des GTI, avec des trous dans les ailes ? Ou ce sont des adaptables accessoires Peugeot (collé je crois) ? Dans le dernier cas, c'est autorisé.
Je ne savais pas que Peugeot avait proposé des extensions rallye en accessoire
Dimmu, envoi des tofs, des fois que ce serait des extensions dispo en accessoire(à l'époque) et donc très rares .....
Dernière modification par BOSS 23 le mer. 25 nov. 2009 14:57, modifié 1 fois.
- dami
- Modérateur bénévole

Non, je ne parle pas des extensions de rallye, mais les extensions "type GTI" accessoire. 
-
Dimmu
- Forumeur

Bonjour ,les amis ! Alors pour les nouvelles :
Après avoir remonté ma Distribtion, que j'avais piger à la pompe a injection, pigé à l'AAC et au volant moteur (j'avais fait des marques aussi en guise de repère ...
Résultat le tout remonté ; Quand je suis en face de mon repère a l'AAC , ben la pompe est décalée d'une dent, la voiture ne démarre pas , et la pige au volant moteur ne rentre plus ... je comprend pas tout mais bon , je vais redémonté puis remettre sa correctement. Mais j'ai toujours du mal a comprendre comment es possible que sa a bouger alors que j'avais pigé partout .
Mise a part sa , dès que le problème de Distri est réglée je vais la chaussé de 4 pneus neuf en 13 pouces puis passage au contrôle technique .
voila pour les nouvelles (pas forcement bonne)
a+ Dimmu
Après avoir remonté ma Distribtion, que j'avais piger à la pompe a injection, pigé à l'AAC et au volant moteur (j'avais fait des marques aussi en guise de repère ...
Résultat le tout remonté ; Quand je suis en face de mon repère a l'AAC , ben la pompe est décalée d'une dent, la voiture ne démarre pas , et la pige au volant moteur ne rentre plus ... je comprend pas tout mais bon , je vais redémonté puis remettre sa correctement. Mais j'ai toujours du mal a comprendre comment es possible que sa a bouger alors que j'avais pigé partout .
Mise a part sa , dès que le problème de Distri est réglée je vais la chaussé de 4 pneus neuf en 13 pouces puis passage au contrôle technique .
voila pour les nouvelles (pas forcement bonne)
a+ Dimmu
-
Julian-13
- Forumeur

Redémonte ta distri et tu le pige "d'origine"
1 piges a l'ACC, 2 a la Pompe à Injection et 1 au Volant Moteur
3 long vis m8 (vis de 13 en gros) et foret de 7 pour le volant moteur
Comme ça obligé que ça marche
Si tu mets pas tes pige obligé que sa bouge et avec les marque c'est pas top
1 piges a l'ACC, 2 a la Pompe à Injection et 1 au Volant Moteur
3 long vis m8 (vis de 13 en gros) et foret de 7 pour le volant moteur
Comme ça obligé que ça marche
Si tu mets pas tes pige obligé que sa bouge et avec les marque c'est pas top
-
Dimmu
- Forumeur

j'ai mis les pige c'est sa que je comprend pas ... j'avais mise qu'une a la pompe au lieu de 2 , mais bon quand meme quoi ...
-
Julian-13
- Forumeur

T'es sur que ta piges a la P.I les 2 trous font "4h" tu voie ?