Rebonjour,
Cet après midi j'ai vérifié :
- écartement des bougies (0.8 ok)
- pompe de reprise du carbu (ça gicle bien)
- capsule d'avance à dépression (pas perçée)
Auriez-vous d'autres pistes ? Car là je ne vois plus...
205 automatic pb démarrage et ralenti instable
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
yannux
- Forumeur

- Wall E-SR
- Forumeur

Re: 205 automatic pb démarrage et ralenti instable
as-tu un témoin de starter au tableau de bord ?yannux a écrit :Par contre j'ai constaté que les trous à l'accélération disparaissent au bout de quelques kilomètre. Pensez-vous que cela puisse venir du starter auto ?
la durite de mastervac est-elle en bon état ?yannux a écrit :Auriez-vous d'autres pistes ? Car là je ne vois plus...
-
yannux
- Forumeur

Pas de témoin de starter au tableau de bord.
La durite de master vac c'est celle qui permet l'assistance au freinage ? Je vérifi erai demain matin. Merci en tout cas
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas je ferais toutes les vérif demain matin.
La durite de master vac c'est celle qui permet l'assistance au freinage ? Je vérifi erai demain matin. Merci en tout cas
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas je ferais toutes les vérif demain matin.
-
yannux
- Forumeur

Je viens de vérifier la durite de master vac et elle est ok. Il semblerait que ce ne soit pas ça...
Quels peuvent être les autres origines d'un trou à l'accélération à froid ?
Quels peuvent être les autres origines d'un trou à l'accélération à froid ?
-
yannux
- Forumeur

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car j'ai une question : j'aimerai savoir si selon vous le remplissage du filtre à essence vous paraît correcte :

La ligne rouge représente le niveau que je constate dans mon filtre à essence qui est transparent. Je trouve ça un peu faible mais je n'ai aucune idée de comment ça doit être normalement.
Est-ce que ce niveau est normal ou le filtre doit-il entièrement être rempli ?
Merci encore.
Je reviens vers vous car j'ai une question : j'aimerai savoir si selon vous le remplissage du filtre à essence vous paraît correcte :

La ligne rouge représente le niveau que je constate dans mon filtre à essence qui est transparent. Je trouve ça un peu faible mais je n'ai aucune idée de comment ça doit être normalement.
Est-ce que ce niveau est normal ou le filtre doit-il entièrement être rempli ?
Merci encore.
- 20cd62
- Forumeur

Moteur en route, il doit être rempli, mais moteur arrêté l'essence peut très bien s'écouler par les durites!
-
yannux
- Forumeur

Le niveau montré par l'image est bien celui moteur tournant. Donc à priori il y aurait bien un problème de débit d'essence ?
Comment puis-je vérifier que la pompe à essence n'est pas un peu fatiguée ?
Comment puis-je vérifier que la pompe à essence n'est pas un peu fatiguée ?
- dethomaso
- Forumeur