Eh bin ouais, tu aurais du rien direLionos a écrit : A quand l'adhésion ?Je ferais mieux de rien dire moi
J'avais prévu d'adhérer autant au club qu'a la route donc vu que j'ai mis 2 pneus neuf récemment et qu'une nouvelle année commence ...![]()
[TOPIC] Evolution du site : des idées ? venez ici !
- Manu 1er
- Forumeur

Re: [TOPIC] Evolution du site : des idées ? venez ici !
- Manu 1er
- Forumeur

Il y a un truc qui pourrait etre pas mal aussi, c'est pouvoir faire le menage dans la page "voir mes messages" car il y a des sujets qui sont cloture ou, les sujets du style "presentation des membres", ceux la n'ont pas besoin d'etre archive, plus on s'interresse a des sujets et plus on peine a les retrouve vu l'accumulation inutile dans la liste...
Un autre probleme, quand on est dans une "section" ou dans "voir mes messages" il y a la liste des sujets avec leurs titre et plus bas un raccourci pour arriver sur une page bien precise (1,2,3,4 ) et ben ca ne marche plus et je suis systematiquement oblige de passer par la premiere page du sujet
Enfin s'il etait possible d'ameliore ca aussi, en plus de colorer les petites 205, ca serait genial

Un autre probleme, quand on est dans une "section" ou dans "voir mes messages" il y a la liste des sujets avec leurs titre et plus bas un raccourci pour arriver sur une page bien precise (1,2,3,4 ) et ben ca ne marche plus et je suis systematiquement oblige de passer par la premiere page du sujet
Enfin s'il etait possible d'ameliore ca aussi, en plus de colorer les petites 205, ca serait genial
- nounours62
- Forumeur

Bonjour
Sans aucune arrière pensé, il serait bien de créer comme sur certain forum un onglet pour regrouper tous les topics sur les différent model "205 cabriolet", pour faciliter les recherche des internautes
Comme par exemple :
http://www.club205gti.fr/forum09/
http://www.club205gti.fr/forum09/viewforum.php?f=39
Cordialement
Sans aucune arrière pensé, il serait bien de créer comme sur certain forum un onglet pour regrouper tous les topics sur les différent model "205 cabriolet", pour faciliter les recherche des internautes
Comme par exemple :
http://www.club205gti.fr/forum09/
http://www.club205gti.fr/forum09/viewforum.php?f=39
Cordialement
- 20cd62
- Forumeur

Hello,
Tu peux faire ça grace au filtre de recherche dans le parking, je trouve ça bien mieux que de séparer tous les modèles de 205...

Tu peux faire ça grace au filtre de recherche dans le parking, je trouve ça bien mieux que de séparer tous les modèles de 205...

- BOSS 23
- Forumeur

Déjà merci, je ne connaissait pas cette fonction20cd62 a écrit :Hello,
Tu peux faire ça grace au filtre de recherche dans le parking, je trouve ça bien mieux que de séparer tous les modèles de 205...![]()
Sinon, je suis bien d'accord, si les modèles sont séparés, personne ira voir certain modèles
Du moins je pense que chacun ira dans la catégorie de son modèle, donc chacun dans son coin, et personne ira trainer dans les autre topics
Donc, c'est très bien comme ca, tous les modèles et finition ensembles
- nounours62
- Forumeur

Bonjour
Merci pour l’info, car je ne connaissez pas cette fonction, merci
Je suis d’accord avec 20cd62 et BOSS 23 c’est vrais que ca serait pratique de séparés les modèles pour une meilleur recherche.
Cordialement
Je suis d’accord avec 20cd62 et BOSS 23 c’est vrais que ca serait pratique de séparés les modèles pour une meilleur recherche.
Cordialement
- lionos
- Forumeur

Il n'ont jamais dit çanounours62 a écrit :Bonjour
Cordialement
Je viens de voir sur le lien de nounours62 que le club 205GTI était affilié à la F.F.V.E.
Mer.. on est à la ramasse ? c'est super pratique pour refaire des carte grise pour les +25ans
EDIT :
Donc cette affiliation ne sert à rien vu qu'aucune 205 n'est concernée pour l'instant
Immatriculation en série "Véhicule de collection"
Quels sont les véhicules concernés ?
Ceux de plus de 25 ans d'âge, 30 ans à partir du 15 octobre 2009.
Qui a besoin d'une attestation ?
Véhicule démuni du CERTIFICAT D IMMATRICULATION national, appelé précédemment CARTE GRISE (C.G.)
Ancienne CG perdue, Véhicules importés, provenant des « Domaines », cyclomoteur,etc.
Véhicule possédant une C.G. affectée d’une erreur ou inexactitude de caractéristique (à comparer avec les indications de la plaque constructeur).
Erreur dans le numéro de série, le type, la carrosserie, etc.
Pourquoi demander une attestation de datation et de caractéristiques ?
Les D.R.I.R.E (Mines) orientent le demandeur vers l’immatriculation en série « véhicule de collection »,(caractéristiques obsolètes de celui-ci) plutôt qu’en série « normale » après réception à titre isolé (RTI). L’ATTESTATION est le document administratif équivalent.
Comment obtenir l'attestation ?
Télécharger sur le site de la FFVE, le formulaire de demande d’attestation,
Ecrire à notre Fédération en joignant une enveloppe à votre nom, affranchie (tarif normal) pour le retour.
N.B. : Après le 15 octobre 2009, il n’y aura plus de restriction géographique de circulation, donc plus de déclaration de circulation à remplir pour les véhicules immatriculés en « collection ». Usage personnel seulement.
- dethomaso
- Forumeur

- lionos
- Forumeur

Je savais pas ...
en tout cas ça me concernera pas avant l'an 2019 donc bon.... 
- Voiturix
- Forumeur

Je ne connaissais pas du tout cette fonction !BOSS 23 a écrit :Déjà merci, je ne connaissait pas cette fonction20cd62 a écrit :Hello,
Tu peux faire ça grace au filtre de recherche dans le parking, je trouve ça bien mieux que de séparer tous les modèles de 205...![]()
.
Sinon, je suis bien d'accord, si les modèles sont séparés, personne ira voir certain modèles.
Du moins je pense que chacun ira dans la catégorie de son modèle, donc chacun dans son coin, et personne ira trainer dans les autre topics.
Donc, c'est très bien comme ca, tous les modèles et finition ensembles.
J'ai mis un petit moment à comprendre que ça n'apparait que dans le parking des 205.
Sinon, toutafé d'accord avec le boss
- 20cd62
- Forumeur

Ah oui, autre chose, pour que cela fonctionne il faut avoir correctement renseigné le champs "finition", à la création d'un nouveau topic (ou en éditant le premier message)!
- lionos
- Forumeur

Moi je viens de regarder j'ai pas eu à Editer la première page ça c'est fait tout seul 
- 20cd62
- Forumeur

Oui il y a eu pas mal de boulot fait automatiquement sur les anciens topics au moment de la mise en place de cette nouveauté il me semble, mais quand les titres ne sont pas clairs ça n'a pas pu être possible 
- Voiturix
- Forumeur

Épatant (même si j'en vois pas trop l'intérêt).
Et ça s'est fait quand, cette nouvelle fonction ?
Et ça s'est fait quand, cette nouvelle fonction ?
- 20cd62
- Forumeur

Oh ben je sais pas, y'a quelques mois peut être...
L'intérêt, c'est justement de trier par modèles, pour chercher d'autres proprio de la même voiture que toi, ou autre, comme le demandait nounours
Comme souvent, l'intérêt c'est de faciliter la navigation et les recherches dans la formidable base que constitue Planète
L'intérêt, c'est justement de trier par modèles, pour chercher d'autres proprio de la même voiture que toi, ou autre, comme le demandait nounours
Comme souvent, l'intérêt c'est de faciliter la navigation et les recherches dans la formidable base que constitue Planète