Les premières 205 injhection ont gardé l'allumeur "classique" je crois bien.
[INFO] Numéros et types des moteurs par modèle
- dami
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Re: Numéros et types des moteurs par modèle
Pas plutôt TU1M ?
Les premières 205 injhection ont gardé l'allumeur "classique" je crois bien.
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- SRDturbo
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Re: Numéros et types des moteurs par modèle
TU1CP ou TU1M, ça correspond à quel moteur le DHD de 20DHD2 ?
- dami
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Re: Numéros et types des moteurs par modèle
Je n'ai pas connaissance du TU1CP.
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Re: Numéros et types des moteurs par modèle
1124cc 54ch TU1CP HAZ, avant les monopoints ils avaient ça comme moteurs dépollués.
Par contre je dois avouer qu'on en trouve pas beaucoup trace, mais les fournisseurs de pièces détachées connaissent.
Possible qu'il prenne l'appellation "taux réduit" chez peugeot mais pas certain.
Par contre je dois avouer qu'on en trouve pas beaucoup trace, mais les fournisseurs de pièces détachées connaissent.
Possible qu'il prenne l'appellation "taux réduit" chez peugeot mais pas certain.
- dami
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Re: Numéros et types des moteurs par modèle
Je connais le TU3CP et XY7CP...
- SRDturbo
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Re: Numéros et types des moteurs par modèle
Bon à priori le TU1CP existe mais n'aurait pas été monté sur les 205.
Par contre tu avais raison: les premiers TU monopoint n'avaient pas encore l'allumage jumo-statique.
Par contre tu avais raison: les premiers TU monopoint n'avaient pas encore l'allumage jumo-statique.
- dami
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Re: Numéros et types des moteurs par modèle
La bobine jumo-statique n'a que été monté vers 1994.SRDturbo a écrit :Bon à priori le TU1CP existe mais n'aurait pas été monté sur les 205.
Par contre tu avais raison: les premiers TU monopoint n'avaient pas encore l'allumage jumo-statique.
- nonorider360
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Re: Numéros et types des moteurs par modèle
le TU1CP c'est pas carbu piloté? pour certains pays plus contraignant au niveau des rejets?
TU1M effectivement la première génération était avec une bobine classique, injection bosch, et ensuite bobine jumeau statique avec injection magnetti marelli
TU1M effectivement la première génération était avec une bobine classique, injection bosch, et ensuite bobine jumeau statique avec injection magnetti marelli
- dami
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Re: Numéros et types des moteurs par modèle
Si !nonorider360 a écrit :le TU1CP c'est pas carbu piloté? pour certains pays plus contraignant au niveau des rejets?
TU1M effectivement la première génération était avec une bobine classique, injection bosch, et ensuite bobine jumeau statique avec injection magnetti marelli
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Re: Numéros et types des moteurs par modèle
D'ailleurs la CT a r17, avait ce genre de système au niveau du carbu
.
Il doit avoir des photos je croie
.
Il doit avoir des photos je croie
- nonorider360
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Re: Numéros et types des moteurs par modèle
le carbu piloté, c'était aussi les débuts des starters auto, non?
et aux états unis, les 205 en étaient équipés aussi?
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- chtit205
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Re: Numéros et types des moteurs par modèle
une 205 au Etats Unis ?

- Yann60
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Re: Numéros et types des moteurs par modèle
Aucune Peugeot n'a été exportée aux USA, à part la 403 de Columbo !!!
- chtit205
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Re: Numéros et types des moteurs par modèle
405 aussi je crois non ?
- dami
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Re: Numéros et types des moteurs par modèle
La CT de R17 (dommage qu'il ai enlever ce système car il est très confortable) n'as pas de cabu piloté, mais le système de dépollution au CO, pour l'occasion le moteur ce renomme XY8C.BOSS 23 a écrit :D'ailleurs la CT a r17, avait ce genre de système au niveau du carbu.
Il doit avoir des photos je croie.
Il est plus confortable car le relâcher d'accélérateur est modulé de façon à ne pas couper directement les gaz, ce qui génère une très forte augmentation de CO, c'est un plaisir pour passer les vitesse et on ne sens aucun accoup du fait du léger ralenti accéléré.