Donc capsule HS?
Voiture broutte à la decélération (faible vitesse)
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
Jnagone
- Forumeur

Re: Voiture broutte à la decélération (faible vitesse)
Bon ben j'ai aspirer et souffler moteur à l'arret et rien, l'air passe sans trop forcer, ca bloque pas.
Donc capsule HS?
Donc capsule HS?
- JPB
- Responsables Techniques

OuiJnagone a écrit :Bon ben j'ai aspirer et souffler moteur à l'arret et rien, l'air passe sans trop forcer, ca bloque pas.
Donc capsule HS?
-
Jnagone
- Forumeur

ok merci, c'est dur a démonter, je vais aller en casse normalement lundi et savoir si il faut des outils speciaux ou pas.
Merci
Merci
- chtit205
- Forumeur

c'est pas du, regarde dans les fiche technique sur le forum tout est expliqué 
par contre faut trouver la capsule, si t'a un allumeur bosch, tu va peut etre trouver chez peugeot
par contre si c'est un allumeur ducellier
fais une recherche, y'a eu une commande groupé de capsule ducellier à un particulier, contact l'initiateur du topic voir si il peut te mettre en contact avec le fournisseur ;)
par contre faut trouver la capsule, si t'a un allumeur bosch, tu va peut etre trouver chez peugeot
par contre si c'est un allumeur ducellier
fais une recherche, y'a eu une commande groupé de capsule ducellier à un particulier, contact l'initiateur du topic voir si il peut te mettre en contact avec le fournisseur ;)
-
Jnagone
- Forumeur

ah ok, donc tu me deconseille de prendre une capsule d'occaz? Comment je peux savoir laquelle j'ai? 
- chtit205
- Forumeur

non pas d'occase, neuve, mais à un particulier qui je ne sais pas comment peut en avoir, mais pas peugeot 
sinon il suffit de regarder la reference qui est graver sur l'allumeur, c'est ça qui dit quel capsule prendre ;)
souvent la reference est caché poar une bonne couche de graisse, faut s'armer d'un bon degraissant et d'huile de coude
sinon il suffit de regarder la reference qui est graver sur l'allumeur, c'est ça qui dit quel capsule prendre ;)
souvent la reference est caché poar une bonne couche de graisse, faut s'armer d'un bon degraissant et d'huile de coude