Pour la XS faudrait que j'arrive à lui faire passé le CT et si possible lui refaire son faisceau VE+FC c'est chaud
[lionos] 205 Indiana 3 ptes - R.I.P. -
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Re: [lionos] 205 Indiana 3 ptes -Repartie pour un tour, ou pas -
Je les ai décollés nickel mais elles étaient moche toute micro fissurées c'était affreux et pour 25€ je vais pas me faire chier je crois
Pour la XS faudrait que j'arrive à lui faire passé le CT et si possible lui refaire son faisceau VE+FC c'est chaud
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Re: [lionos] 205 Indiana 3 ptes -Repartie pour un tour, ou pas -
Débrouille toi, je veux la voir 
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Re: [lionos] 205 Indiana 3 ptes -Repartie pour un tour, ou pas -
J'ai essayé de faire 1 cligno blanc en bon état avec 2 abimés en intervertissant les vitres... au bout d'une demi heure j'ai réussi à sortir la vitre pour me rendre compte que ça allait pas su tout, les deux clignos étaient différentslionos a écrit :Je les ai décollés nickel mais elles étaient moche toute micro fissurées c'était affreux et pour 25€ je vais pas me faire chier je crois![]()
Pour la XS faudrait que j'arrive à lui faire passé le CT et si possible lui refaire son faisceau VE+FC c'est chaud
Ça a fini à la casse ou j'ai trouvé un cligno quasi neuf pour 10€ (cher mais il me le fallait rapidos pour le CT)
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Re: [lionos] 205 Indiana 3 ptes -Repartie pour un tour, ou pas -
Bon j'ai eu le garage au téléphone, ils veulent rien savoir, et comme tout bon arnaqueurs professionnels habitués à ce genre de situation, ils ont plus de défenses disponible que nous de moyens de les attaqués, donc je crois que je peux juste me permettre de leur faire une sale répute (et encore sans gros impact) mais ça fait du bien
Edit de Shidenkai : merci de ne pas faire de mauvaise publicité
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Re: [lionos] 205 Indiana 3 ptes -Repartie pour un tour, ou pas -
Quand tu etait en panne il t'on fait signer un ordre de reparation. Qui a t'il de marque dessus ?
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Re: [lionos] 205 Indiana 3 ptes -Repartie pour un tour, ou pas -
le seul truc que j'ai signé c'est le devis.
Il est écrit :
"REMISE EN ETAT JOINT DE CULASSE
DEPOSE ACCESSOIRES
DEPOSE ET REMPLACEMENT COURROIE DE DISTRIBUTION
REMPLACEMENT COURROIE ACCESSOIRES
VIS DE CULASSE
REMPLACEMENT DURIT ET THERMOSTAT
NETTOYAGE DU CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
VIDANGE MOTEUR ET ECHANGE FILTRE HUILE
NIVEAU ET PURGE CIRCUIT REFROIDISSEMENT
REPOSE ENSEMBLE
ESSAI SUR ROUTE APRES TRAVAUX"
les prix sont hors taxe
"MAIN D'OEUVRE MECANIQUE ------- 38€05
M O MECANIQUE T2 ---------------- 233€75
POCHETTE RODAGE ----------------- 83€44
COURROIE ACCESSOIRE ------------- 7€29
VIS DE CULASSE --------------------- 70€
JOINT CACHE CULBUTEUR ---------- 16€
FILTRE A HUILE ---------------------- 12€12
COLLIER METAL ----------------------- 3€30
JOINT THERMOSTAT ------------------ 5€20
THERMOSTAT ----------------------- 13€88
RACCORD SUPERIEUR -------------- 21€16
COURROIE DISTRIBUTION ---------- 21€71
LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT ---- 13€57
HUILE TOTAL ACTIVA 7000-10 / 4 - 28€
TOTAL TTC : 678€70
ESTIMATION SOUS RESERVE DE DEMONTAGE
KIT DE DISTRIBUTION ET POMPE A EAU NON
REMPLACES A LA DEMANDE DU CLIENT
(pièces récemment changées)
BON POUR ACCORD
SIGNATURE : "
Il est écrit :
"REMISE EN ETAT JOINT DE CULASSE
DEPOSE ACCESSOIRES
DEPOSE ET REMPLACEMENT COURROIE DE DISTRIBUTION
REMPLACEMENT COURROIE ACCESSOIRES
VIS DE CULASSE
REMPLACEMENT DURIT ET THERMOSTAT
NETTOYAGE DU CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
VIDANGE MOTEUR ET ECHANGE FILTRE HUILE
NIVEAU ET PURGE CIRCUIT REFROIDISSEMENT
REPOSE ENSEMBLE
ESSAI SUR ROUTE APRES TRAVAUX"
les prix sont hors taxe
"MAIN D'OEUVRE MECANIQUE ------- 38€05
M O MECANIQUE T2 ---------------- 233€75
POCHETTE RODAGE ----------------- 83€44
COURROIE ACCESSOIRE ------------- 7€29
VIS DE CULASSE --------------------- 70€
JOINT CACHE CULBUTEUR ---------- 16€
FILTRE A HUILE ---------------------- 12€12
COLLIER METAL ----------------------- 3€30
JOINT THERMOSTAT ------------------ 5€20
THERMOSTAT ----------------------- 13€88
RACCORD SUPERIEUR -------------- 21€16
COURROIE DISTRIBUTION ---------- 21€71
LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT ---- 13€57
HUILE TOTAL ACTIVA 7000-10 / 4 - 28€
TOTAL TTC : 678€70
ESTIMATION SOUS RESERVE DE DEMONTAGE
KIT DE DISTRIBUTION ET POMPE A EAU NON
REMPLACES A LA DEMANDE DU CLIENT
(pièces récemment changées)
BON POUR ACCORD
SIGNATURE : "
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Re: [lionos] 205 Indiana 3 ptes -Repartie pour un tour, ou pas -
sacré note quant même...
tu ne peux pas lui ramener le LDR voir d'autres consommables pour faire baisser la note ?
à ce prix là, le LDR, ca a intérêt à être du bon
tu ne peux pas lui ramener le LDR voir d'autres consommables pour faire baisser la note ?
à ce prix là, le LDR, ca a intérêt à être du bon
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Re: [lionos] 205 Indiana 3 ptes -Problème allumage-
J'adore cette ambiance ! Bienvenue au pays des 205... Ca fait vraiment plaisir de voir de tels passionnés
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Re: [lionos] 205 Indiana 3 ptes -Repartie pour un tour, ou pas -
pis il est beau lionos au travail !
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Re: [lionos] 205 Indiana 3 ptes -Repartie pour un tour, ou pas -
Et ouai... j'essaie d'oublier et passer à autre chose... comme changer le radiateur et les sonde pour corriger leurs erreurs (en espérant que cela suffit)Wall E-SR a écrit :sacré note quant même...
tu ne peux pas lui ramener le LDR voir d'autres consommables pour faire baisser la note ?
à ce prix là, le LDR, ca a intérêt à être du bon
C'est tout à fait ça, c'est le pays des 205 là bas, surtout dans cette coure et ce jardinChapi26 a écrit :J'adore cette ambiance ! Bienvenue au pays des 205... Ca fait vraiment plaisir de voir de tels passionnés
j-philippe a écrit :oui c'est vrai, c'est cool ce lieu que je connais bien !!
il y a des 205 partout !!
![]()
pis il est beau lionos au travail !
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Re: [lionos] 205 Indiana 3 ptes -Repartie pour un tour, ou pas -
No comment !!!lionos a écrit : Et ouai... j'essaie d'oublier et passer à autre chose... comme changer le radiateur et les sonde pour corriger leurs erreurs (en espérant que cela suffit)![]()
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Re: [lionos] 205 Indiana 3 ptes -Repartie pour un tour, ou p
Bon, ça faisait un moment que j'avais pas écris ici...
Donc la voiture roule "bien", plus aucune trace de mayo dans le bocal.
J'ai changé l'étrier avant droit qui fuyait par un d'occasion pour le CT.
Les problèmes restants :
- pas de déclenchement du ventilo (revoir la sonde et la resistance de ventilo)
- pneus avant HS à l'extérieur (recaler ma barre stab+changement des silent blocs + géométrie + 2pneus + voir si silent blocs de bras de suspat pas touchés)
- plaquettes avant sur leurs fin (reste encore un peut de marge)
- problème bizarre d'essence...
Pour ce dernier (problème bizarre d'essence) j'aimerais avoir vos lumière...
Donc première remarque, quand je fais le plein jusqu'au "clac" du pistolet, l'aiguille est au taquet bien au delà du max sur le compteur (je sais pas si normal) et la voiture pue l'essence à vomir, j'ose à peine démarrer de peur d'exploser dans la voiture...
Donc du coup je ne met que 30-35 litres...
Seconde remarque, quand je n'ai plus beaucoup d'essence (< 1/4 de plein) il arrive que ma voiture me fasse une couille bizarre...
C'est à dire quand j'appuie sur l'accélérateur elle décélère
Et la seul moyen pour continuer à rouler c'est de tiré le starter et ça repart un petit peut mais sans aucune puissance et avec des accélération digne d'une 2cv en fin de vie
Je sais pas si ce dernier problème est due réellement au niveau d'essence mais il m'apparait (de 1min à 10min) complètement aléatoirement mais jamais quand je suis au dessus du 1/4 de plein.
Pompe à essence morte?
Crépine obstruée?
mon filtre est neuf...
Va faloir que je jette un oeil mais je sais pas si les pompe mécanique sont réputé "increuvable" ça fonctionne comment entre le bras qui monte et qui descend (avec l'arbre à cames) et le flux d'essence, membrane?
Donc la voiture roule "bien", plus aucune trace de mayo dans le bocal.
J'ai changé l'étrier avant droit qui fuyait par un d'occasion pour le CT.
Les problèmes restants :
- pas de déclenchement du ventilo (revoir la sonde et la resistance de ventilo)
- pneus avant HS à l'extérieur (recaler ma barre stab+changement des silent blocs + géométrie + 2pneus + voir si silent blocs de bras de suspat pas touchés)
- plaquettes avant sur leurs fin (reste encore un peut de marge)
- problème bizarre d'essence...
Pour ce dernier (problème bizarre d'essence) j'aimerais avoir vos lumière...
Donc première remarque, quand je fais le plein jusqu'au "clac" du pistolet, l'aiguille est au taquet bien au delà du max sur le compteur (je sais pas si normal) et la voiture pue l'essence à vomir, j'ose à peine démarrer de peur d'exploser dans la voiture...
Donc du coup je ne met que 30-35 litres...
Seconde remarque, quand je n'ai plus beaucoup d'essence (< 1/4 de plein) il arrive que ma voiture me fasse une couille bizarre...
C'est à dire quand j'appuie sur l'accélérateur elle décélère
Et la seul moyen pour continuer à rouler c'est de tiré le starter et ça repart un petit peut mais sans aucune puissance et avec des accélération digne d'une 2cv en fin de vie
Je sais pas si ce dernier problème est due réellement au niveau d'essence mais il m'apparait (de 1min à 10min) complètement aléatoirement mais jamais quand je suis au dessus du 1/4 de plein.
Pompe à essence morte?
Crépine obstruée?
mon filtre est neuf...
Va faloir que je jette un oeil mais je sais pas si les pompe mécanique sont réputé "increuvable" ça fonctionne comment entre le bras qui monte et qui descend (avec l'arbre à cames) et le flux d'essence, membrane?
- domdej
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Re: [lionos] 205 Indiana 3 ptes -Repartie pour un tour, ou p
Je ne sais pas, mais je dit ça au hazard, peut etre que ta pompe aspire de l'air ou de l'eau (fond du reservoir sale), si tuyau percer odeur d'essence + prise d'air regarde en dessous moteur tournant voir si il n'y a pas de fuite...
Tiens nous au courant...
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- Manu 1er
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Re: [lionos] 205 Indiana 3 ptes -Repartie pour un tour, ou p
Pour la crépine, c'est impossible, enfin, je n'y crois pas car la dépression est minime sur un moteur "carbu" et la crépine est un filtre grossier qui a pour but d'empêcher les grosses particule d'atteindre le filtre a essence, donc je ne pense pas qu'il puisse se colmater !lionos a écrit : Je sais pas si ce dernier problème est due réellement au niveau d'essence mais il m'apparait (de 1min à 10min) complètement aléatoirement mais jamais quand je suis au dessus du 1/4 de plein.
Pompe à essence morte?
Crépine obstruée?
mon filtre est neuf...
Va faloir que je jette un oeil mais je sais pas si les pompe mécanique sont réputé "increuvable" ça fonctionne comment entre le bras qui monte et qui descend (avec l'arbre à cames) et le flux d'essence, membrane?
La pompe a essence est plus probable, car derrière la came c'est bien une membrane donc elle peut être poreuse, mais pour quoi le problème serait intermittent, là je sèche !!!
Est ce que tu possède un réservoir tampon sur ta voiture ?
- domdej
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Re: [lionos] 205 Indiana 3 ptes -Repartie pour un tour, ou p
Normalement OUI il y a un petit bocal entre le carbu et la pompe.Manu 1er a écrit :Pour la crépine, c'est impossible, enfin, je n'y crois pas car la dépression est minime sur un moteur "carbu" et la crépine est un filtre grossier qui a pour but d'empêcher les grosses particule d'atteindre le filtre a essence, donc je ne pense pas qu'il puisse se colmater !lionos a écrit : Je sais pas si ce dernier problème est due réellement au niveau d'essence mais il m'apparait (de 1min à 10min) complètement aléatoirement mais jamais quand je suis au dessus du 1/4 de plein.
Pompe à essence morte?
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La pompe a essence est plus probable, car derrière la came c'est bien une membrane donc elle peut être poreuse, mais pour quoi le problème serait intermittent, là je sèche !!!
Est ce que tu possède un réservoir tampon sur ta voiture ?

