[CA-Fiche] Comment démonter un siège ou banquette

luludo
Forumeur
Forumeur

Message par luludo »

RaM a écrit :
luludo a écrit :pour tout ceux qui on le siege conducteur defoncé, vous vous demandez si vous arriverez a trouvé un siege conducteur absolument , trouvez plutôt un siege passagé la mousse ne sera pas ecrasé comme sur les sieges conducteur , ensuite vous remettez la glissiere de votre siege et vous avez un siege nikel avec le coté gauche bien bombé
Mais la manette tournante, pour regler l'inclinaison du dossier (pas celle qui bascule hin), elle se demonte pour ne pas qu'elle se retrouve toujours à droite ?
oui j'ai oublié de dire qu'il fallait démonté le siege en entier pour le remettre sur celui conducteur :oops: :oops: :oops:
RaM
Forumeur
Forumeur

Message par RaM »

Donc ça veut dire que la mannette se demonte, pour inverser les sieges.
205 Sacré Numéro
luludo
Forumeur
Forumeur

Message par luludo »

RaM a écrit :Donc ça veut dire que la mannette se demonte, pour inverser les sieges.
non elle ne se démonte pas
RaM
Forumeur
Forumeur

Message par RaM »

Bin alors comment fait-on pour mettre la mannette à droite ? ? (vu que si on met le siege droit à gauche, la mannette se retrouve à gauche)

Pour le truc de basculement, c'est bon s'est expliqué il se demonte avec les charnieres. Mais la mannette de reglage, comment fait-on ?
205 Sacré Numéro
RaM
Forumeur
Forumeur

Message par RaM »

edit : merde j'ai fais une couille, faut supprimer ce post .. :lol:
205 Sacré Numéro
luludo
Forumeur
Forumeur

Message par luludo »

RaM a écrit :Bin alors comment fait-on pour mettre la mannette à droite ? ? (vu que si on met le siege droit à gauche, la mannette se retrouve à gauche)

Pour le truc de basculement, c'est bon s'est expliqué il se demonte avec les charnieres. Mais la mannette de reglage, comment fait-on ?
je croyais que tu parlé de la molette de reglage du siege, sinon la manette pour basculer le siege est sur la glissiere donc tu inverse la glissiere :wink:
RaM
Forumeur
Forumeur

Message par RaM »

luludo a écrit :
RaM a écrit :Bin alors comment fait-on pour mettre la mannette à droite ? ? (vu que si on met le siege droit à gauche, la mannette se retrouve à gauche)

je croyais que tu parlé de la molette de reglage du siege, sinon la manette pour basculer le siege est sur la glissiere donc tu inverse la glissiere :wink:
Non je parle bien de la manette de reglage, j'ai bien dis que la manette de bascule c'etait bon et c'etait déjà dit.
Là je veux savoir pour la mannette de reglage luludo.
205 Sacré Numéro
luludo
Forumeur
Forumeur

Message par luludo »

RaM a écrit :
luludo a écrit :

Non je parle bien de la manette de reglage, j'ai bien dis que la manette de bascule c'etait bon et c'etait déjà dit.
Là je veux savoir pour la mannette de reglage luludo.
oui et bien la manette de réglage ne se démonte pas :?
RaM
Forumeur
Forumeur

Message par RaM »

Oui bin alors comment fait-on pour faire ce que t'as dis en 1ere page :

pour tout ceux qui on le siege conducteur defoncé, vous vous demandez si vous arriverez a trouvé un siege conducteur absolument , trouvez plutôt un siege passagé la mousse ne sera pas ecrasé comme sur les sieges conducteur , ensuite vous remettez la glissiere de votre siege et vous avez un siege nikel avec le coté gauche bien bombé
La manette se retrouvera à gauche .. alors comment fait-on ?
205 Sacré Numéro
luludo
Forumeur
Forumeur

Message par luludo »

la je crois que l'on fait un dialogue de sourd :annoce: oui j'ais oublié de marque dans le post qu'il fallait démonter les sieges en entier pour prendre le squelette du siege gauche et l'abillage du siege droite et comme ca on a un siege nikel, voici trois petites photo de siege démonte
voici les housses d'un siege avant (assise et dossier)
Image
Image

et voici les mousse de sieges
Image
RaM
Forumeur
Forumeur

Message par RaM »

Wa ça doit etre chaud à tout demonter, t'as pas un petit tuto pour expliquer se demontage complet ? Pour y prendre le squelette et les housses.
205 Sacré Numéro
luludo
Forumeur
Forumeur

Message par luludo »

avant je ne l'avait jamais fait et je l'ais fait sur trois sieges deja et c'est pas tres compliqué
RaM
Forumeur
Forumeur

Message par RaM »

Ok, mais comment s'enleve les housses ?

Et le squellette ?
205 Sacré Numéro
luludo
Forumeur
Forumeur

Message par luludo »

RaM a écrit :Ok, mais comment s'enleve les housses ?

Et le squellette ?
les housses on comme des agraffes , une les housse enlevé les mosse s'enleve tout seul 8)
RaM
Forumeur
Forumeur

Message par RaM »

Ok (desolé d'etre lourd) mais la manette qu'est ce qu'elle devient ? faut bien la separer du siege ! ?
205 Sacré Numéro

Revenir à « Fiches Pratiques »