oui j'ai oublié de dire qu'il fallait démonté le siege en entier pour le remettre sur celui conducteurRaM a écrit :Mais la manette tournante, pour regler l'inclinaison du dossier (pas celle qui bascule hin), elle se demonte pour ne pas qu'elle se retrouve toujours à droite ?luludo a écrit :pour tout ceux qui on le siege conducteur defoncé, vous vous demandez si vous arriverez a trouvé un siege conducteur absolument , trouvez plutôt un siege passagé la mousse ne sera pas ecrasé comme sur les sieges conducteur , ensuite vous remettez la glissiere de votre siege et vous avez un siege nikel avec le coté gauche bien bombé
[CA-Fiche] Comment démonter un siège ou banquette
- luludo
- Forumeur

- RaM
- Forumeur

- luludo
- Forumeur

je croyais que tu parlé de la molette de reglage du siege, sinon la manette pour basculer le siege est sur la glissiere donc tu inverse la glissiereRaM a écrit :Bin alors comment fait-on pour mettre la mannette à droite ? ? (vu que si on met le siege droit à gauche, la mannette se retrouve à gauche)
Pour le truc de basculement, c'est bon s'est expliqué il se demonte avec les charnieres. Mais la mannette de reglage, comment fait-on ?
- RaM
- Forumeur

Non je parle bien de la manette de reglage, j'ai bien dis que la manette de bascule c'etait bon et c'etait déjà dit.luludo a écrit :je croyais que tu parlé de la molette de reglage du siege, sinon la manette pour basculer le siege est sur la glissiere donc tu inverse la glissiereRaM a écrit :Bin alors comment fait-on pour mettre la mannette à droite ? ? (vu que si on met le siege droit à gauche, la mannette se retrouve à gauche)
Pour le truc de basculement, c'est bon s'est expliqué il se demonte avec les charnieres. Mais la mannette de reglage, comment fait-on ?
Là je veux savoir pour la mannette de reglage luludo.
- luludo
- Forumeur

oui et bien la manette de réglage ne se démonte pasRaM a écrit :Non je parle bien de la manette de reglage, j'ai bien dis que la manette de bascule c'etait bon et c'etait déjà dit.luludo a écrit :je croyais que tu parlé de la molette de reglage du siege, sinon la manette pour basculer le siege est sur la glissiere donc tu inverse la glissiereRaM a écrit :Bin alors comment fait-on pour mettre la mannette à droite ? ? (vu que si on met le siege droit à gauche, la mannette se retrouve à gauche)
Là je veux savoir pour la mannette de reglage luludo.
- RaM
- Forumeur

Oui bin alors comment fait-on pour faire ce que t'as dis en 1ere page :
La manette se retrouvera à gauche .. alors comment fait-on ?pour tout ceux qui on le siege conducteur defoncé, vous vous demandez si vous arriverez a trouvé un siege conducteur absolument , trouvez plutôt un siege passagé la mousse ne sera pas ecrasé comme sur les sieges conducteur , ensuite vous remettez la glissiere de votre siege et vous avez un siege nikel avec le coté gauche bien bombé
- luludo
- Forumeur

la je crois que l'on fait un dialogue de sourd
oui j'ais oublié de marque dans le post qu'il fallait démonter les sieges en entier pour prendre le squelette du siege gauche et l'abillage du siege droite et comme ca on a un siege nikel, voici trois petites photo de siege démonte
voici les housses d'un siege avant (assise et dossier)

et voici les mousse de sieges

voici les housses d'un siege avant (assise et dossier)

et voici les mousse de sieges