Bonjour, j'aurais une question concernant les kits de freins arrière.
Peu importe le montage Bendix ou Lucas, je souhaiterais savoir si, les kits sont tous les mêmes pour les essences ou diesel ?
En gros est-ce que les kits essence = kits diesel ???
Merci.
Question sur les références des freins arrière
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- LeSeb
- Nouveau

- stany609
- Forumeur

Re: Question sur les références des freins arrière
Non il n'y a pas de différence, c'est juste le montage qui diffère.
-
laurent48
- Forumeur

par contre, si tu ne connait pas la referance des pieces, il vaut mieux demonter avant, il y a plusieurs montages memes dans la meme marque, largeur de garnitures ou autres!
a+
a+
- LeSeb
- Nouveau

Par rapport au topic, j'ai du Lucas. Merci de vos réponses.