Bonjour à tous,
Ma pompe (LUCAS 052 DPC R8443B930A) est "morte"; j'ai énormément de mal à en trouver une (sur BORDEAUX); Il y aurait il une pompe équivalente (sans changer les injecteurs) qui pourait se monter dessus ?
Ou, quelqu'un connait il une adresse pour en avoir une en échange standard ?
MERCI
POMPE LUCAS 052 DPC
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- 205xad77
- Forumeur

Re: POMPE LUCAS 052 DPC
ne peut tu pas voir un diéséliste pour la réparer !?HC11F1ST a écrit :Bonjour à tous,
Ma pompe (LUCAS 052 DPC R8443B930A) est "morte"; j'ai énormément de mal à en trouver une (sur BORDEAUX); Il y aurait il une pompe équivalente (sans changer les injecteurs) qui pourait se monter dessus ?
Ou, quelqu'un connait il une adresse pour en avoir une en échange standard ?
MERCI
-
HC11F1ST
- Nouveau

Re: POMPE LUCAS 052 DPC
Oui, c'est sûr,dans le cas de simples fuites, j'aurai foncé.Là, vue le bruit qu'elle fait, j'ai peur que les dégâts internes soient important et donc de m'entendre dire qu'il vaut mieux la changer.Mais tu as raison, ça ne me coute rien de demander un devis.Je vois ça cette semaine.
A+
A+