Question maître cylindre

Plaquettes, Tambours, Disques, ABS, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Freinage

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hachouche
Forumeur
Forumeur
Messages : 18
Inscription : dim. 12 sept. 2010 10:34
Localisation : Bas-Rhin {67}

Question maître cylindre

Message par Hachouche »

Bonsoir,

J'ai commandé un nouveau maître cylindre de frein de 19mm de marque TRW,

à la réception je me rends compte qu'il y a gravé LUCAS dessus, est-ce que cela change quelque chose?

Sachant que j'ai un système BENDIX
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
205 GLD de 1990
Avatar de l’utilisateur
Hachouche
Forumeur
Forumeur
Messages : 18
Inscription : dim. 12 sept. 2010 10:34
Localisation : Bas-Rhin {67}

Re: Question maître cylindre

Message par Hachouche »

Up
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
205 GLD de 1990
Répondre

Revenir à « Freinage »