Soucis depuis hier, j'ai beaucoup de mal à démarrer quand elle est froide, je suis obligé de "tirer" sur le démarreur tout en accélérant à fond, sinon elle cale. Il faut ensuite jouer avec l'accélérateur pendant un moment...
A chaud aucun soucis.
Quel est le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Problème de démarrage....
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Michelst
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

Re: Problème de démarrage....
Avec laquelle ? 
- Michelst
- Forumeur

La style...
- Michelst
- Forumeur

Aux dernières nouvelles, se serait la sonde de températures se trouvant dans le boitier d'injection.
Question : cette sonde est elle vendue séparément ou faut il changer le boitier (environ 400€) ?
Question : cette sonde est elle vendue séparément ou faut il changer le boitier (environ 400€) ?
- 3dfx
- Forumeur

Quelle sonde de température ?
Celle pour l'eau ? Elle est fixée sur le boitier thermostat, elle vaut dans les 20€
Celle pour l'air ? Elle est solidaire de la coiffe d'injecteur, ça se détaille chez Peugeot, pas besoin d'acheter le bloc d'injection complet. Ca vaut tout de même environ 220€. Se trouve en casse sur 205 309 106 AX SAXO...
Celle pour l'eau ? Elle est fixée sur le boitier thermostat, elle vaut dans les 20€
Celle pour l'air ? Elle est solidaire de la coiffe d'injecteur, ça se détaille chez Peugeot, pas besoin d'acheter le bloc d'injection complet. Ca vaut tout de même environ 220€. Se trouve en casse sur 205 309 106 AX SAXO...
- Michelst
- Forumeur

Merci, apparemment c'est celle d'air, elle ne se vend pas au détail, coût du boitier complet 1500€.
Mais un gentil membre m'en a donné une.....
Je le remercierais officiellement si elle fonctionne.... non je rigole, merci FDP....
Mais un gentil membre m'en a donné une.....
Je le remercierais officiellement si elle fonctionne.... non je rigole, merci FDP....